Tu sais que cette question a été posée déjà 4 fois (si j'en oublie pas) dans ce thread ?NightWalker a dit:Dis poildep, tu utilise quel soft pour faire tes gis animés ? ils sont huachement cool ?![]()
ciao natonato kino a dit:Je vous dis au revoir.Une grosse bise à mon Flamand rose !! :love: :style:
vi, t'as bon.Spyro a dit:Pour poildep en fait je peux pas dire mais je parierais sur ImageReady, j'ai bon ? :siffle:
nato kino a dit:Je vous dis au revoir.Une grosse bise à mon Flamand rose !! :love: :style:
Spyro a dit:Là ménant je viens de voir Global en vert :eek: :eek: :eek: :love:
Spyro a dit:Tu sais que cette question a été posée déjà 4 fois (si j'en oublie pas) dans ce thread ?
Et que j'y ai répondu à chaque fois![]()
![]()
Spyro a dit:Pour poildep en fait je peux pas dire mais je parierais sur ImageReady, j'ai bon ? :siffle:
Grug a dit:là je constate que depuis que cochonette est moderatrice de osX, mon os 9.1 n'arrette pas de planter :rateau:
Roberto Vendez a dit::mouais:
Tu t'es gourrée de tradada ma grosse panthère !
:rolleyes:
Viens là que je te mette ta laisse et que je te traine là où y faut dire bonjour aux Gentil(le)s Membres !
:siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Laisse mes orteils tranquilles !!
GlobalCut a dit:
robertav a dit:felicitations Carlo !!!!![]()
![]()
![]()
:love: :love:
( opss, je devrais arreter de t'appelere carlo, je sais , tu aime pas et
maintenant tu as le pouvoir de me bannir..... :siffle:![]()
![]()
)
Pauvre petit sushi :love:Grug a dit:là je constate que depuis que cochonette est moderatrice de osX, mon os 9.1 n'arrette pas de planter :rateau:
Roberto Vendez a dit:![]()
:affraid:
:rolleyes:
![]()
NightWalker a dit: