Windows sur Mac : je sais comment

iota a dit:
Tu nous donnes un peu plus de précisions ?
Merci :D ;)

@+
iota


Je vais faire simple:



Le Bios (Basic Input - Output System) est le premier programme qui est lancé au démarrage de l'ordinateur.
Il assure le lien entre les composants matériel et le système d'exploitation (Windows 98, Windows XP, etc.)

Il existe deux grandes familles de Bios : Award et AMI


La connaissance du Bios est particulièrement utile :
- quand on monte son ordinateur soi-même, pour configurer la vitesse du FSB en fonction de son processeur.
- quand on veut overclocker son ordinateur.



:D :D :D
 
Pas de BIOS dans nos chers macs ;) c'est de l'EFI dans les nouveaux macs intel et windows xp ne boot QUE sur du BIOS, voila toute la difficulté de la chose ;)
 
Gimli510 a dit:
Pas de BIOS dans nos chers macs ;) c'est de l'EFI dans les nouveaux macs intel et windows xp ne boot QUE sur du BIOS, voila toute la difficulté de la chose ;)

J'ai compris cela mais comment on fait pour rentrer dans l'EFI des nouveaux macs :nailbiting:
 
et si on fusionnait pcinpact et macgeneration maintenant que l'on est tous frères:D
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
c'est ça qu'est bon :up::D:p

En plus, je vois certain avatar identique des 2 cotés :siffle:
 
Avec une réponse comme la sienne, c'est clair, non ? :rolleyes:

Si on pouvait un peu revenir au sujet SVP... :cool:
 
Link a dit:
Tu peux demandé gratuitement sur le site de microsoft le SP2 ( c'est juste la mise a jour!!!)

Sauf qu'il faut un CD d'installation Windows XP Pro SP2, l'utilisation d'une autre version ne marchera pas (même en mettant à jour en SP2 après l'installation, puisqu'à priori c'est carrément l'installation qui ne fonctionne même pas).