Windows sur Mac : je sais comment

dhromz a dit:
CA Y EST
j'ai réussi
xp ahaha je t'ai eu
le dual-boot marche parfaiement
mes premières impression sont plutôt bonne
xp tourne très bien, même mieux que sur la plupart des pc
très réactif, il démarre en +/- 25 sec
pas encore eu le temps de tester ce qui marche ou ce qui ne marche pas ... mais ça va venir
j'ai pris pas mal de photo
jvai faire un ptit blog pour les exposer
si ya qq qui a une question et que je peux y répondre , faut pas hésiter
Tu as utilisé quelle solution ?
As-tu rencontré des problèmes lors de l'installation ?
 
j'ai utilisé la solution crée par narf2006 et blanka
j'ai un peu regardé la traduction de consomac pour certaines choses dont je n'étais pas sur
 
j'ai eu qq petits problèmes au début
j'ai d'abord formatté mon disque en 3, mais plus loin dans l'installation, au moment de choisir la obnne partition, ça n'allait pas
j'ai alors fait exactement comme ils ont dit( 2partitions avec la premièrepr xp)
j'ai eu un autre petit tproblème, quand j'ai installé xp, il a redémarré et au moment ou je clique sur la petite fenêtre au début, celle-ci se renverseet plus rien ne se passe. quand je recliquais sur la fenêtre, l'imac redémarrait
j'ai alors réinstallé xp
et tout a fonctionné nickel après
 
StJohnPerse a dit:
Ceux qui ont installer Xp sur leur mac comment font ils pour revenir a MacOs X sans effacer Windows XP ?
C'est un Dual-Boot, les deux OS sont installés simultanément, tu peux choisir au démarrage sur quel OS tu veux booter.

@+
iota
 
Manque plus que la virtualisation maintenant... ça nous évitera de devoir redémarrer la machine pour changer d'OS... ;)

iota tu t'y cole... :D comme ça je peux m'offrir un MBP ;)
 
iota a dit:
C'est un Dual-Boot, les deux OS sont installés simultanément, tu peux choisir au démarrage sur quel OS tu veux booter.

@+
iota

Merci et comment tu fais pour booter sur un autre système sans redemarrer la machine ? :nailbiting:
 
StJohnPerse a dit:
Merci et comment tu fais pour booter sur un autre système sans redemarrer la machine ? :nailbiting:
Il faut évidement redémarrer la machine pour changer d'OS ;)
Tu peux choisir l'OS à démarrer au moment de l'affichage de l'écran gris avec la pomme.

NightWalker a dit:
iota tu t'y cole... :D comme ça je peux m'offrir un MBP ;)
Ah, ben, primo j'ai pas de Mac intel, et secondo, ça dépasse mes compétences ;)

@+
iota
 
StJohnPerse a dit:
Merci et comment tu fais pour booter sur un autre système sans redemarrer la machine ? :nailbiting:

Ben justement tu fais pas! :D
C'est pour cela que la plupart des macusers ne trouvent pas cette nouvelle si extraordinnaire!
Devoir rebooter pour utiliser une appli, ce n'est pas très souple!
 
iota a dit:
Salut.

Ça à l'air de bien marcher sur Mac mini.
La carte graphique est supportée et l'accélération 3D active (avec les pilotes qui vont biens).

@+
iota


L'accélération 3D d'une malheureuse mémoire partagée, c'est moyen mais c'est un début prometteur.
Vivement une solution propre pour les ATI des iMacs et MacBook Pro.
Ce qui m'embête beaucoup plus c'est la pérennité du projet qui dépend du bon vouloir de Microsoft, comme celle de feu Front Row enabler dépendait du laisser-faire d'Apple.
Alors quand M$ mettra à jour son Virtual PC que va t-il se passer ?
Entre vendre une licence Windows et vendre une licence Windows + une licence VPC, peut-on parler de choix envisageable pour une entreprise ?
 
XP sur mac intel comment faire ? Un how to en français à voir ici