Windows sur Mac : je sais comment

vu comme c'est parti, on devrait vite avoir la possibilité de se la jouer dual-boot ou virtuel !

:cool:

j'ai tenté l'install de SP1 sur Q :rateau: "trop" emu :rose: , mais ça plante au milieu,
et geexbox x86 perd l'affichage en fin de boot :mouais:

enfin ça va venir...

le seul truc qui m'interesse vraiment dans cette histoire, c'est de pouvoir lancer IE6 pour tester des sites :(
 
bon comme d'abitude j'arrive après la bataille et en plus je pense poster sur le mauvais forum mais bon le modérateur modérera suivant son bon vouloir.
.....................houlala gédéjamalalatete :p .............................
j'en étais entre autre à un logiciel de re authoring de menu dvd.
tu récupères des vob depuis un graveur de salon d'une vidéo quelconque enregistré sur le cable par exemple.......et tu veux créer ton menu avec un menu ,avec un joli fond d'écran et de la musique.........et tutti quanti..............sauf que pour pouvoir faire ça........(après un gentil passage sur macetvideo.com)............tu apprends qu'il faut dl la mise à jour (payante) de quicktime...........pour pouvoir faire ce que tu crois pouvoir faire.
nulle part une petite version d'évaluation poue être sur que ca correspond à ce que tu veux.
donc en clair d'abord tu casques (à pointe):)eek: )..........et après on cause................ca me rappelle mes manifs en 88 :D .
trève de tout..............;je suis bien conscient d'être un peu excessif dans mes propos (d'hier hein; ceux d'aujourd'hui je les assumes).
mais le fait est ,que j'utilise une version de dvdmovie factory (ulead pour les producteurs) et ça me convient tout à fait et devoir passer par dvd studio à xxxxx€,pour faire beaucoup plus que ce dont j'ai envie.............ben ca me fait quand même mal.
en ce qui concerne photoshop ,j'aimerais bien mais bon ,iphoto est tellement efficace et rapide ;) :D :rose: :hein: :rateau: :confused: :confused: que finalement je pense à ne plus du tout l'utiliser.
bon là je pinaille je sais qu'il existe bien des freeware ou donaware plus rapide et efficace mais bon je suis de tellement mauvaise foie que je ne peux pas finir une phrase en ayant tort.
Voilà pour l'explication en détail,mais c'est vrai que les widgets je les adore,la rapidité d'execution des applis courantes me ravi chaque jour.
Mais dire que mac c'est plus simple que pc,ben je trouve ça éxagéré.
trève de rien de plus ,j'adore mon mini et je ne le regrette pas.
 
Le cd xp sp2 patché traine sur tous les serveurs du monde depuis quelques minutes :D
 
supermoquette a dit:
Le cd xp sp2 patché traine sur tous les serveurs du monde depuis quelques minutes :D
Me manque plus qu'un Mac intel pour essayer... ;) :p

@+
iota
 
je l'ai
je sauve mes données
et je reformate
jvous dis quoi
 
ba jais sauvé
j'ai reformatté
j'ai installé
mais ça a pas l'air de marcher
l'installation de xp a bien marché
ensuite quand ça a redémarré, ya la petite pomme qui apparait et on passe à la petite fenêtre en appuyant sur bas puis celle-ci se renverse et puis plus rien
j'ai beai attendre longtemps, rien n'y fait
si je réappuie sur enter, l'imac redémarre et ça revient au meme endroi( càd la petite pomme)
je vais réessayé
 
dhromz a dit:
ba jais sauvé
j'ai reformatté
j'ai installé
mais ça a pas l'air de marcher
l'installation de xp a bien marché
ensuite quand ça a redémarré, ya la petite pomme qui apparait et on passe à la petite fenêtre en appuyant sur bas puis celle-ci se renverse et puis plus rien
j'ai beai attendre longtemps, rien n'y fait
si je réappuie sur enter, l'imac redémarre et ça revient au meme endroi( càd la petite pomme)
je vais réessayé

Un How To plus détaillé, qui notamment précises qd y'a besoin de truc spécifique pour certains modèles de Mac Intel.
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
en fait si il se moque que de mon foie ben il à tout compris
mais pour ma mauvaise foi fo voir
bon allez je posterais autrement pour dire des aneries
je vous laisse parlker serieux ca m'intéresse aussi;) :D
 
Q viens d'etre mis à jour...

je me relance ! :D

q_xp1.jpg
 
CA Y EST
j'ai réussi
xp ahaha je t'ai eu
le dual-boot marche parfaiement
mes premières impression sont plutôt bonne
xp tourne très bien, même mieux que sur la plupart des pc
très réactif, il démarre en +/- 25 sec
pas encore eu le temps de tester ce qui marche ou ce qui ne marche pas ... mais ça va venir
j'ai pris pas mal de photo
jvai faire un ptit blog pour les exposer
si ya qq qui a une question et que je peux y répondre , faut pas hésiter
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Une question d'un nioub dans ce domaine . Quand vous installez windows là , windows marche avec le processeur entier et non pas divise comme dans Virtual PC ?










P.S : Je parle pour tout le monde là . Non pas pour Mr Ficelle :p
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
de mon coté...

je bute sur le numero de serie qui est pourtant parfaitement officiel :(

c'est encore un des gros avantage de OS X "client" sur windows... pas de serial.. pour l'instant :D
 
  • J’aime
Réactions: StJohnPerse