Word toutes versions : des mots et des maux [2] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
identifiantolivier a dit:
OS 9 et oui le pb est arrivé soudainement
Si c'est apparu subitement, c'est que tu dois avoir un fichier de préférence Word corrompu qui empêche l'exécution de la gestion de la "fenêtre" des menus !...
 
2 questions :
1) Est-ce que ces symptomes arrivent avec d'autres applications ?
2) As-tu installé qqch d'autre récemment ? Qui correspondrait en date, à l'arrivée de ton pb ?
 
Le pb est que comme beaucoup ici, j'ai oublié le nom de ce fichier de préférences sous os 9 !...

Sais tu faire une recherche de fichier sur le finder ?
 
alors pour répondre à toutes vos questions :

oui, je pense pouvoir faire une recherche sur finder
non, le pb n'apparaît que sur word et pas les autres
je n'ai rien téléchargé au même moment
 
jhk a dit:
Avant de partir sur un autre phénomène...
J'utilise Word depuis la version Office 98 ;) , puis 2001, X et enfin 2004...
J'ai déjà rencontré ce pb mais cela fait un bail que j'ai basculé sous Os X et j'ai oublié le nom des prefs qui posent pb ; c'était une des grande faiblesse des produits cro$oft !...
 
golf a dit:
Avant de partir sur un autre phénomène...
J'utilise Word depuis la version Office 98 ;) , puis 2001, X et enfin 2004...
J'ai déjà rencontré ce pb mais cela fait un bail que j'ai basculé sous Os X et j'ai oublié le nom des prefs qui posent pb ; c'était une des grande faiblesse des produits cro$oft !...
Moi aussi, mis à part la 2001. Le coup des préférences est plausible. Je posais juste ces qqs questions, car une autre faiblesse des produits Micro$oft sous OS9, c'était la ribambelle d'extensions qui allaient avec, et qui rendaient le système et les autres applis hyperinstables. J'ai passé bcp de temps avant de trouver la bonne combinaison.S'il y a qqch que je ne regrette pas d'OS9, c'est bien les extensions et le gestionnaire !!!
 
no comprendo senor :sleep:

voilà ce que j'ai trouvé en tapant word dans rechercher...ça vous parle à vous ?
Filtre MS-Word(TM)
Filtre WordPerfect(TM)
Keywords.htm
Keywords.htm
Lisez-moi MS Word
Microsoft Word
Mise à jour publipostage Word98
MS Word AW
MS Word Balloon Help
MS Word Help
Password Dialogs
Password Dialogs
Texte MS Word 4.0
User Passwords
User Passwords
Word
Word
Word 4.x-5.x for the Macintosh
Word 6.0/95 Export
Word 6.0/95 Import
Word 97-2001 Import
Word Font Substitutes
Word Settings (9)
Word Work File D_1
Word Work File D_2
Words.pdf
 
identifiantolivier a dit:
jai déjà essayé la réinitialisation des menus, mais rien n'y fait....je vais chercher word dans le finder alors
Oui, et donne nous le résultat de tous les fichiers qu'il y a donne la liste, comme ça on regarde et on te dit ce que tu peux jetter
 
Statut
Ce sujet est fermé.