Word toutes versions : des mots et des maux [2] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un fichier qui garde en mémoire certaines personnalisations que tu as choisis pour Word. Il arrive que ce genre de fichiers déraille un peu, et qu'ils perturbent leur application mère. Jeter ce fichier forcera Word a en créér un autre flambant neuf :up:
 
identifiantolivier a dit:
c'est dans Préférence....microsoft......
je jette mais c'est quoic e truc ?
C'est un fichier qui donne des indication de gestion du fenêtrage et des menus de Word.
Il peut évoluer en fonction des choix d'options que tu fais.
Mais par contre il se corrompt facilement !...
 
bon, les mecs vous êtes formidables !formidables :love:
ça marche !!!!!

une dernière question...pourquoi ce truc a déconné d'un coup ?
 
Les raisons sont multiples mais le plus souvent c'est que les applis cr$oft on été écrites avec les pieds :D
 
Ca prévient pas. Ca n'arrive pas qu'avec Word non plus.
Bref l'essentiel, c'est que ça marche :up:
Bon allez, au lit :sleep:
;) bye bye
 
en tout cas merci mille fois pour votre aide ! ce forum est quand même le meilleur (bon...d'accord...c'est le seul que je connaisse.....mais grâce à vous j'aurai l'air moins con que ce matin..........quoi ? qui a dis ça changera pas beaucoup ?????? attention ! ;)
 
bonne nuit à tous.... et à bientôt.

au fait, est-ce que ce forum peut aussi m'apprendre à exploiter mon mac de manière plus efficace ?

Ciao et à + ! je sors du forum.
 
identifiantolivier a dit:
bonne nuit à tous.... et à bientôt.

au fait, est-ce que ce forum peut aussi m'apprendre à exploiter mon mac de manière plus efficace ?

Ciao et à + ! je sors du forum.
Bien sûr, utilise le module de recherche, et tu trouveras souvent la réponse à tes questions mais un petit conseil, test OS X tu vas voir c'est pas mal aussi, parce que maintenant sur les Forums il y a de moins en moins de Os 9, donc c'est un peu plus difficile.


Bonne Soirée au fait bienvenue sur MacG :coucou:
;)
 
Bonsoir,

Il m'arrive un truc dingue qui me fait rager contre Microsoft : quand je copie un texte dans Textedit pour le coller dans un document word, l'application Word quitte inopinément !!??? Pourtant j'ai pas l'impression de faire un truc extraordinaire !!! :mad: :mad:

J'utilise OS 10.3.7, et Office 2004.

Si vous avez des infos sur le logiciel Page d'Apple, ça m'intéresse car je sens que je vais émigrer vite fait bien fait vers un logiciel Mac :love: :love:

:zen: :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.