Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
des pattes au beurre .

trop bon sans rien pas de mayo ni de ketchup rien: des pattes au beurre.

celui qui fout du ketchup ou de la mayo sur les pates doit etre brulé vif :o

supermoquette a dit:
celui qui fout du ketchup ou de la mayo sur les pates doit etre brulé vif :o

Eh oh ça va hein ! On change pas la vie culinaire de son mec en un clin d'oeil !! J'te juuure j'voulais pas te l'avouer mais il l'a fait devant moi là !!!!! :mad: :D

Ce soir vacherin mont d'or au four, versé sur les patates en robes des champs :love:

Ce soir, friands au ris de veau (ce sont de grosses bouchées à la reine un peu améliorées, en fait) et petits pois (pour les finir) :)

Avec plein de poivre blanc moulu (sur les petits pois et le veau, c'est excellent le poivre, à mon avis ;) )

Modern__Thing a dit:
Ce soir je fais les fonds du frigo : pâtes à la sauce tomate avec des petits dès de légumes, champignons frais et of course, basilique frais et crème avec des petits lardons :) :love: et une kriek pour boire avec tout ça :love:
Tiens, nos menus se ressemblent (un peu):
Pâtes, avec une sauce (hasardeuse?) de carottes/oignons/tomates (entières, sans peau, une boîte hein
:rose:), petits lardons. Un peu de fromage par dessus et hop, au four :D
ça ira pour un lundi.
dessert: yaourt au sirop de figues, :love: pas de bibine (faut savoir s'arrêter de temps en temps):D

Et puis mieux vaut manger léger que pas du tout ;)
Moi ce soir, c'était entrecote grillée et soupe maison de légumes varié ...
Bon ok moi j'ai rajouté du pain de seigle au noix de chez toi avec ma soupe! Mais c'est pas obligé :p

Statut
Ce sujet est fermé.