Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir c'est soupe chinoise...:D

J'ai l'impression que je me repete...

:D Vous savez quoi ?
La station service était en rupture de stock de recharges butane, je me suis farci des soupes lyophylisées et infusions à l'eau bouillante du robinet !
Légumes et buffet froid pour le reste, je vais malheureusement finir par maigrir...
C'est la misère...

filet mignon au lait de coco curry et riz:love:
et pour le dessert...rien...ce sera au choix dans le frigo... j'ai déjà assez cuisiné comme çà!

StJohnPerse a dit:
Pizza au chorizo , pâte a pizza faite par mes mains :)

J'ai essayé ca une fois. Ma femme a explosé de rire et moi j'ai peté une couronne...:D

MDR... J'ai inventé le pain pizza en fait (petite erreur de dosage)...Et puis bon quand je fais un truc je le mange...:rateau:

Ce soir ce sera cuisse de poulet roti au thym et romarin accompagnée de purée maison à l'huile d'olive et salade d'endive à l'échalotte :p

For me_dable, ce soir çA sera poulet mijoter au curry avec lait de coco (bien relevé) et riz , miam! :love:

iPantoufle a dit:
:D Vous savez quoi ?
La station service était en rupture de stock de recharges butane, je me suis farci des soupes lyophylisées et infusions à l'eau bouillante du robinet !
Légumes et buffet froid pour le reste, je vais malheureusement finir par maigrir...
C'est la misère...

beurrrrrkkkkkkkkkk !!!!!! :D :D

Lentilles avec une 'tite sauce tomates-carottes-champignons... Une 1ère...

c'était excellent donc recette gardée :D

Dessert : Tam-tam au caramel :love:

supermoquette a dit:
J'exige une photo :o
Tiens, cadeau :
saucisse2.jpg

Avec un petit verre de cotés de Blaye :love: :up:

lumai a dit:
Ce soir ce sera cuisse de poulet roti au thym et romarin accompagnée de purée maison à l'huile d'olive et salade d'endive à l'échalotte :p

La salade d'endives, la faire à l'huile de noix, c'est un plus :up:

Velouté de carottes et puis c'est tout ...
Et qu'on me dise plus que je suis pas aimable !!! :mad: :p :D

y&b a dit:
Velouté de carottes et puis c'est tout ...
Et qu'on me dise plus que je suis pas aimable !!! :mad: :p :D

Paraît que non seulement ça rend aimable, mais qu'en plus, ça donne les cuisses roses les carottes :rose: :D

T'as constaté qque chose ? :siffle:

Craquounette a dit:
Paraît que non seulement ça rend aimable, mais qu'en plus, ça donne les cuisses roses les carottes :rose: :D

T'as constaté qque chose ? :siffle:

Les carottes donnent bonne vue, la preuve : les lapins en mangent et ne portent pas de lunettes ! :D :p

• J’aime
Réactions: y&b
Statut
Ce sujet est fermé.