jugnin a dit:Je creuse, je creuse...![]()
Slurpfffff slurpfffffff viens viens petit Jugnin il y a un tas de carottes à la maison.....
jugnin a dit:Je creuse, je creuse...![]()
Momo-du-56 a dit:Slurpfffff slurpfffffff viens viens petit Jugnin il y a un tas de carottes à la maison.....![]()
![]()
Elle est très sympa Momo........ arrête toi de creuser ........
![]()
![]()
![]()
:love:PATOCHMAN a dit:Je reviens d'une petite demi heure de crapahutage dans le maquis. J'ai quelques griffures sur la courge, mais j'ai surtout... Une botte d'asperges sauvages!!! :love: :love: :love: ... Les toutes premières de l'année ; et la saison dure autant qu'une baise de lapins. Donc ce soir, omelette de la mort qui tue :rateau: ...
En sirotant peinard ma binouze, je me dis que ce que j'ai gratuit, certains gros nazes pleins de thunes qui débarquent de manière cyclique ici, soit :
- Paieraient la peau des burnes pour en goûter une très moyenne...
- Devront se brosser car ce ne sera plus la saison...
Dieu n'existe pas ; mais y'a quand même une justice![]()
'Tain! Elle est bonne cette bière...![]()
lalouna a dit:For me_dable, ce soir çA sera poulet mijoter au curry avec lait de coco (bien relevé) et riz , miam! :love:
PATOCHMAN a dit:Une 'tite asperge? ... :siffle:
Momo-du-56 a dit:.... et les arbouses ???? Serait-ce la saison ?????![]()
supermoquette a dit:Au fait je vais mettre un poulet au four sur un lit de légume, j'ai patates et carotte, je peux rajouter quoi ? avant que j'aille en course ? :siffle:
supermoquette a dit:le citron c'est dans le cul du poulet, donc patates carottes oignons et navet, merci :siffle:
Momo-du-56 a dit:A quelle heure vient-on ?? :siffle:
Pascal 77 a dit:Même si tu pars maintenant, il aura déjà digéré le tout avant que tu arrives !![]()