Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jugnin a dit:
Je creuse, je creuse...:p

Slurpfffff slurpfffffff viens viens petit Jugnin il y a un tas de carottes à la maison..... :D :D :D Elle est très sympa Momo........ arrête toi de creuser ........ :D :D :D

• J’aime
Réactions: jugnin
Momo-du-56 a dit:
Slurpfffff slurpfffffff viens viens petit Jugnin il y a un tas de carottes à la maison..... :D :D :D Elle est très sympa Momo........ arrête toi de creuser ........ :D :D :D

ce qu'il y a de bien avec el lapin, c'est que avant ça sert à quelque chose et après ça permet de reprendre des forces :love::love:

Je reviens d'une petite demi heure de crapahutage dans le maquis. J'ai quelques griffures sur la courge, mais j'ai surtout... Une botte d'asperges sauvages!!! :love: :love: :love: ... Les toutes premières de l'année ; et la saison dure autant qu'une baise de lapins. Donc ce soir, omelette de la mort qui tue :rateau: ...

En sirotant peinard ma binouze, je me dis que ce que j'ai gratuit, certains gros nazes pleins de thunes qui débarquent de manière cyclique ici, soit :
- Paieraient la peau des burnes pour en goûter une très moyenne...
- Devront se brosser car ce ne sera plus la saison...

Dieu n'existe pas ; mais y'a quand même une justice :cool:

'Tain! Elle est bonne cette bière... :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
PATOCHMAN a dit:
Je reviens d'une petite demi heure de crapahutage dans le maquis. J'ai quelques griffures sur la courge, mais j'ai surtout... Une botte d'asperges sauvages!!! :love: :love: :love: ... Les toutes premières de l'année ; et la saison dure autant qu'une baise de lapins. Donc ce soir, omelette de la mort qui tue :rateau: ...

En sirotant peinard ma binouze, je me dis que ce que j'ai gratuit, certains gros nazes pleins de thunes qui débarquent de manière cyclique ici, soit :
- Paieraient la peau des burnes pour en goûter une très moyenne...
- Devront se brosser car ce ne sera plus la saison...

Dieu n'existe pas ; mais y'a quand même une justice :cool:

'Tain! Elle est bonne cette bière... :D
:love: :D

"asperges sauvages" ça ferait un superbe titre de film de cul :cool:

lalouna a dit:
For me_dable, ce soir çA sera poulet mijoter au curry avec lait de coco (bien relevé) et riz , miam! :love:

Et bah ce soir, enfin tout à l'heure, c'est rebelote ! :p
Faut bien finir les restes. J'en ai bien fait pour 4 et j'mange facilement pour deux! :rateau:

Bon z'appétit à Tous!
:coucou:

AVec ddes broccolis croquants et des haricots croquants c'est un délice :siffle:

Au fait je vais mettre un poulet au four sur un lit de légume, j'ai patates et carotte, je peux rajouter quoi ? avant que j'aille en course ? :siffle:

supermoquette a dit:
Au fait je vais mettre un poulet au four sur un lit de légume, j'ai patates et carotte, je peux rajouter quoi ? avant que j'aille en course ? :siffle:

Si tu n'avais pas mis les carottes je t'aurais dit de le remplir de quartiers de citrons et oignons autour.. mais avec les carottes, je ne sais pas ce que ça peut donner ... :confused:

le citron c'est dans le cul du poulet, donc patates carottes oignons et navet, merci :siffle:

supermoquette a dit:
le citron c'est dans le cul du poulet, donc patates carottes oignons et navet, merci :siffle:

A quelle heure vient-on ?? :siffle:

Pascal 77 a dit:
Même si tu pars maintenant, il aura déjà digéré le tout avant que tu arrives ! :D

:heu: J'avais un vieux doute...... qui vient de m'être oté..... bon tant pis, je vais faire avec ce que j'ai ! :D :D

Voyons voir... j'ai des spaghettis, de la viande, de la sauce tomate, des p'tits légumes.... Ouaip Nickel :up: Bon alors ce soir ça sera croque-monsieur !

Statut
Ce sujet est fermé.