Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fondug a dit:
Tu as tort, je cuisine trés bien. C'est juste que là, ben faut que j'me sépare de 10% d'mon corps...

Mais même au régime, on arrive à faire de trés trés bons petits plats. Avec un peu d'imagination (et d'espièglerie aussi, comme chez candy)

:D Je n'ai jamais mis en doute tes qualités de cuisinier, c'est juste qu'actuellement c'est un peu léger léger :love: Cela étant, c'est tout à fait vrai qu'on peut cuisiner très léger et fort bon, j'ai quelques bouquins à ce sujet....... :rolleyes: mais je ne pense guère à les ouvrir ... :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Petit repas entre amis:

• Salade tahitienne
  • Moussaka
  • Fromage blanc à la crème

• J’aime
Réactions: Hurrican
N'ayant pu m'y rendre mardi, c'est donc ce soir que je vais tester le nouveau gastro du coin, "Les cinq sens".
La carte (jurassienne comme il se doit), me propose une poularde au vin jaune et aux morilles, un sandre au savagnin, un carré agneau roti au thym, etc... J'ai déjà faim ! :love:

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Hurrican a dit:
N'ayant pu m'y rendre mardi, c'est donc ce soir que je vais tester le nouveau gastro du coin, "Les cinq sens".
La carte (jurassienne comme il se doit), me propose une poularde au vin jaune et aux morilles, un sandre au savagnin, un carré agneau roti au thym, etc... J'ai déjà faim ! :love:

'Foiré va !!! :D :D :D

... une boîte de thon pour deux,
3/4 pour moi en salade avec maïs, p'tit pois, carottes, et pour mon chaton le reste du thon.

lalouna a dit:
... une boîte de thon pour deux,
3/4 pour moi en salade avec maïs, p'tit pois, carottes, et pour mon chaton le reste du thon.

T'as invité un modo ce soir ?????? :D :D

Momo-du-56 a dit:
T'as invité un modo ce soir ?????? :D :D

nan, c'est pas le chaton de ces lieux, mais ma minette adorée :love: qui fait la difficile parckelle n'aime que le thon rose et c'est du thon blanc

• J’aime
Réactions: macmarco
tirhum a dit:
saucisson lyonnais + patates avec vinaigrette en entrée...
rognons de veau au vermouth + champignons et pâtes fraîches (tagliatelles).......
plateau de fromage....

:love:

Tu t'*********des pas mon cochon !!! :D :D

P.S. :Les rognons de veau je les cuisine au Noilly Prat....... un délice !!!!

Et puis nous ce soir, nous sommes allés manger des moules/frites mais la façon de cuisiner n'est plus la même, il y a beaucoup trop d'herbes de provences et ça gâche... :hein:

Alors, çà y est j'ai été "Aux Cinq sens". :love:
Un pur régal. Bon, la note n'est pas "légère", mais la cuisine est excellente, il n'y a pas d'autres mots. J'ai rarement manger aussi bien.
Cà avait un gôut de reviens-y. ;) :D
Au menu pour moi :
- Croustillant de morteau aux lentilles.
- Blinis de sandre et son embeurrée de poireau. Un pur régal. :love:
- Un plateau de fromage.
- Un Chateau-Chalon pour accompagner tout çà.

Rhhaaaa. :love:

Hurrican a dit:
Alors, çà y est j'ai été "Aux Cinq sens". :love:
Un pur régal. Bon, la note n'est pas "légère", mais la cuisine est excellente, il n'y a pas d'autres mots. J'ai rarement manger aussi bien.
Cà avait un gôut de reviens-y. ;) :D
Au menu pour moi :
- Croustillant de morteau aux lentilles.
- Blinis de sandre et son embeurrée de poireau. Un pur régal. :love:
- Un plateau de fromage.
- Un Chateau-Chalon pour accompagner tout çà.

Rhhaaaa. :love:

C'est très simple, j'te cause plus !!!!!! :D :D

Momo-du-56 a dit:
Tu t'*********des pas mon cochon !!! :D :D
je répète...... j'habite au dessus d'un bar-brasserie; donc quand on a la flemme de se faire à manger....... :siffle:
:p
Momo-du-56 a dit:
Et puis nous ce soir, nous sommes allés manger des moules/frites mais la façon de cuisiner n'est plus la même, il y a beaucoup trop d'herbes de provences et ça gâche... :hein:
moi les moules/frites, peut-être pour demain; envie de faire un p'tit tour à la mer et manger sur le port de Dieppe (c'est le point de la côte le plus proche de Rouen).... :love:

brocolis et poisson panner mais des poissons avec des forme de poisson pas ceux avec des yeux dans les coins!. ils étaient quatre il se sont baladé un moment entre les arbre de brocolis et d'un seul coup une villaine bouche les a pris et les a mangé !tous plus un seul survivant.

Statut
Ce sujet est fermé.