As-tu essayé un petit coup de Onyx?intra a dit:Encore moi.
Donc, tout pareil depuis la derniere fois. J'ai reinstallé Firefox mais rien. La petite barre qui indique le % du chargemetn de la page web reste une ou deux secondes dur zero, apres elle se charge tre vite mais quand elle arriva a 97% ou 98% elle rallentit a nouveau. Au fait le probleme de Adium est valable pour les autres comptes aussi. Je ne pige plus rien. C'est comme si mon ordi demandais un acces auu reseau. Par contre moi aussi j'ai reparé les autorisations et finalement tout blanc. Petit detail que je ne sais pas si ca peut aider pour trouver une solution a mon probleme: J'ai oublié de reparer les autorisaitions avant de faire la mise a jour. J'espere que c'est pas ca qui a foutu la ...bref.
Des idées??
Je me disais aussi qu'il y avait un problème lorsque je voulais l'utiliser et qu'il planté.Mobyduck a dit:Put... heureusement que tu es là. :zen:
iDuck a dit:Nouvelle version (1.5.2) de LiveQuartz disponible. Si vous avez la version précédente, il suffit de la lancer pour lancer le téléchargement de la nouvelle.![]()
iDuck a dit:Une question pratique : peut-on avec LiveQuartz modifier les dimensions d'une image sans la recadrer et, si oui, comment ?![]()
Mobyduck a dit:Bonne question, moi j'ai jamais réussi.
iDuck a dit:Merci. :zen:
J'ai l'impression que la fonction est absente du logiciel.![]()
Mobyduck a dit:J'ai l'impression aussi.
C'est bien dommage, ce serait une option bien pratique.![]()