10.4.6 disponible

Sur mon Mini G4, tout semble bon, et meme un tout petit peu plus reactif. En tout cas le bug des autorisations est enfin repare (il affichait les erreurs identifiees mais ne les corrigeait pas).

Salut les gars,

moi contrainremetn aux autre je constate un probleme pour tout ce qui concerne connexion internet. Firefox perd bcp de temps pour se connecter. J'ai un barre d'etat et elle reste sur zero pour quelques seconde avant de charger la page a une bonne vitesse. Meme probleme avec Safari (vu vite fait). Je suis connecte avec free en Adsl, pour vous donner tous les details. La meme chose semble affecter aussi Adium : j'ai trois comptes. Celui yahoo se connecte vite fait; meme chose pour icq. Mais msn galere et perd du temps pour quel le contacts s'affichent. Est ce que vous avez desi idées??

Merci

Encore moi.

Donc, tout pareil depuis la derniere fois. J'ai reinstallé Firefox mais rien. La petite barre qui indique le % du chargemetn de la page web reste une ou deux secondes dur zero, apres elle se charge tre vite mais quand elle arriva a 97% ou 98% elle rallentit a nouveau. Au fait le probleme de Adium est valable pour les autres comptes aussi. Je ne pige plus rien. C'est comme si mon ordi demandais un acces auu reseau. Par contre moi aussi j'ai reparé les autorisations et finalement tout blanc. Petit detail que je ne sais pas si ca peut aider pour trouver une solution a mon probleme: J'ai oublié de reparer les autorisaitions avant de faire la mise a jour. J'espere que c'est pas ca qui a foutu la ...bref.

Des idées??

intra a dit:
Encore moi.

Donc, tout pareil depuis la derniere fois. J'ai reinstallé Firefox mais rien. La petite barre qui indique le % du chargemetn de la page web reste une ou deux secondes dur zero, apres elle se charge tre vite mais quand elle arriva a 97% ou 98% elle rallentit a nouveau. Au fait le probleme de Adium est valable pour les autres comptes aussi. Je ne pige plus rien. C'est comme si mon ordi demandais un acces auu reseau. Par contre moi aussi j'ai reparé les autorisations et finalement tout blanc. Petit detail que je ne sais pas si ca peut aider pour trouver une solution a mon probleme: J'ai oublié de reparer les autorisaitions avant de faire la mise a jour. J'espere que c'est pas ca qui a foutu la ...bref.

Des idées??
As-tu essayé un petit coup de Onyx?

moi j'ai un truc qui marhce plus et qui m'ennuie:
ma logitech MX1000 7 boutons avait le bouton en arriere de la roulette qui était l'equivalent de pomme tab (pour voir en gros au centre de l'écran les applis ouvertes...
comment reparametrer çà comme avant sous 10.4.5 et antérieurs
?

Salut à tous,

Comme certains, j'ai un pb à la suite de l'update sur mon powerbook g4 dernière génération. Tout d'abord j'ai fait l'update par la mise à jour système. Voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai utilisé le mode target. Or dans ce mode l'installation s'arrêtait à 7, 8 % d'écriture !! J'ai tout de suite fait le lien avec l'espace disque restreint que j'avais ces derniers temps. J'ai donc fait du ménage sur mon powerbook à l'aide du mode target à partir de mon powermac. J'ai relancé l'installation qui est allé jusqu'au bout. Lors du nouveau boot, j'ai à nouveau eu un souci : le picto d'attente après l'écran de messages apparaissait par intermitance. De plus l'écran changeait de luminosité durant ce phénomène, le pointeur de la souris apparaissant et disparaissant. le démarrage sans les extensions n'a pas fonctionné. J'ai retenté en mode target avec lal'update combo et ô miracle ça a marché.

Pour résumer :
1. Faire de la place sur le disque d'installation
2. Télécharger la version combo (140Mo) sur un second mac
3. Utiliser le mode target (Touche T enfoncée au démarrage) sur le 1er mac.
4. Lancer l'installation à partir du second en indiquant le disque du premier mac.

J'espère que ça vous aidera.

Est-ce parce que l'option de désactivation de Quartz Extreme aurait sauté ? (je dis vraiment cela au pif)

Mobyduck a dit:
Put... heureusement que tu es là. :zen:
Je me disais aussi qu'il y avait un problème lorsque je voulais l'utiliser et qu'il planté.

Nouvelle version (1.5.2) de LiveQuartz disponible. Si vous avez la version précédente, il suffit de la lancer pour lancer le téléchargement de la nouvelle. :)

• J’aime
Réactions: le_magi61
Une question pratique : peut-on avec LiveQuartz modifier les dimensions d'une image sans la recadrer et, si oui, comment ? :)