un gros ventilo peut se permettre de tourner moins vite et donc de faire moins de bruit(enfin c'est le cas général, il y a toujours des exceptionquark a dit:Moi aussi j'envisage de surdimensionner avec un Macpro à la maison.
J'envisageais d'acheter l'iMac mais je me dis que pour monter les films de famille en HD (j'ai une Sony HD), il vaut mieux surdimensionner :rateau:
Un prétexte bien sûr :siffle:
Ce qui me tente le plus, mon critère principal, c'est le bruit (ou plutôt le silence).
Alors, est-ce que ceux qui en ont déjà peuvent confirmer : on entend vraiment que les disques ?
Et, le gros ventilo derrière, quand même ?
:hein:
[Mode macuser au reveil ...]Tarul a dit:.../...
jolie switch sur le mac pro, mais il est devenu quoi le pc?![]()
je préfère la première solution que la 2eme, elle est moins polluante.mxmac a dit:[Mode macuser au reveil ...]
comme tous les vieux PC il a du finir chez le petit cousin fan d'info qu'a pas d'sous ou dans un camion poubelle ...![]()
![]()
[/Mode macuser au reveil ...]
Tarul a dit:jolie switch sur le mac pro, mais il est devenu quoi le pc?![]()
Yin-yang a dit:Merci.
Le PC est devenu mon Media Center.![]()
Aerochris a dit:Et le Mini??:siffle:![]()
Jpok a dit:Ahah !! J'avais un G4. Maintenant un Quad Xeon. Quand je rentre dans la pièce, je suis encore à sursauter ("ha ! mon mac est éteint !"). Ah ben oui, c'est mon nouveau Mac...
Il fait TRES PEU de bruit, ce ventilo.
Jpok Xeon
:zen:
laprot a dit:Je vais bientôt acheté un macpro, mais d'ailleurs de quelle marque est le hd de 160g proposé dans la config de base ?
mandrax_fr a dit:j'ai pris une configue mac pro avec 1 superdrive.
Mais je souhaite rajouter un graveur DVD Dual layer moi meme.
Vous me conseillez quoi ? il ya t'il une manipe spéciale à effectuer lorsqu'on je vais ajouter le second graveur ?