Besoin d'aide pour Free sur Mac ? (Freebox, multiposte, mail...)

• J’aime
Réactions: duracel
Si, un au moins : c'est Eva qui va remplacer Alice ! :D
pas sûr du tout

il est très probable que dans une premiere phase, come avec beaucoup d'absorbtion, rien ne changera pour la partie Alice( anciens abonnés, site d'aide etc)
et campagnes de pubs résiduelles déjà planifiées
Et comme la vente était prévue de longue date elles doivent être peu nombreuses
Fin de la carriere Alice de la mannequin Vanessa Hessler

Et peu à peu ce sera la bascule avec injection Free ( outils, dslam)

---

Fin de la carriere Alice de la mannequin Vanessa Hessler

Et peu à peu ce sera la bascule avec injection Free ( outils, dslam)

Pauvre Vanessa, qu'est-ce qu'elle va prendre !

Si, un au moins : c'est Eva qui va remplacer Alice ! :D

Eva naissante ????
:o:o:o:o

SInon, c'est guéri aMSN ?

Grosse panne de Free dans mon coin (Est Paris IDF). Aucun réseau (Téléphone, Internet, Télé) jusqu'à 14h.

ça vient de repartir, Il a fallu tout reconfiguré mais ça remarche sauf bizarrement plus de Wi-Fi sur la freebox, mais ça marche avec ma borne airport.

Eva naissante ????
:o:o:o:o

SInon, c'est guéri aMSN ?

Grosse panne de Free dans mon coin (Est Paris IDF). Aucun réseau (Téléphone, Internet, Télé) jusqu'à 14h.

ça vient de repartir, Il a fallu tout reconfiguré mais ça remarche sauf bizarrement plus de Wi-Fi sur la freebox, mais ça marche avec ma borne airport.

Cette Eva ci :

eva.jpg

Sinon, non, pour aMSN, je n'ai pas remis le nez dedans depuis l'autre jour. Je viens de finir de réparer (enfin finir … reste à changer le lecteur optique et la coque inférieure, mais j'attend d'avoir le lecteur optique pour le faire) un PowerBook 12" 1 GHZ qu'un ami m'a donné pour mon fils, ça m'a pas mal occupé.

Pour le WiFi de la Freebox, redémarre la une fois de plus, et ça devrait revenir si il est toujours configuré dans ton interface de gestion !

Cette Eva ci :

eva.jpg

Sinon, non, pour aMSN, je n'ai pas remis le nez dedans depuis l'autre jour. Je viens de finir de réparer (enfin finir … reste à changer le lecteur optique et la coque inférieure, mais j'attend d'avoir le lecteur optique pour le faire) un PowerBook 12" 1 GHZ qu'un ami m'a donné pour mon fils, ça m'a pas mal occupé.

Pour le WiFi de la Freebox, redémarre la une fois de plus, et ça devrait revenir si il est toujours configuré dans ton interface de gestion !

Merci Pascal,

Je serai pour l'éva....cuer et récupérer Vanessa
:):):):)

(…)

Aucun pb sur 20e belleville menilmuche ;)

Aucun pb sur 20e belleville menilmuche ;)

Ah ben tiens ! On te voyait si peu souvent que je me demandais si tu n'étais pas en panne non plus ;)

Bonjour à tous,

J'utilise eye TV 3 que j'ai eu avec une clé TNT eye TV hibrid pour regarder la télé sur le mac, en provenant de Free.
Tout cela sans problème.

Puis soudainement plus rien ... Plus de signal, alors qu'à priori je n'ai touché à rien....

La free et internet fonctionnent bien, j'ai supprimé le fichier de préférence d'eye TV et j'ai fait une réinstallation (recherche de chaînes avec nouveau paramétrage à faire avec clé à saisir etc etc ...).

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

J'ai switché il y a peu sur un Macbook Pro et j'ai depuis peu quelques problème de lenteur sous Firefox.

Les caractéristiques de ma ligne :
- Code Commutateur Local : INV75 [Fiche détaillée]
- Nom Commutateur Local : INVALIDES
- Longueur de ligne : 849 mètres [+] & 4/10 sur 849m
- Affaiblissement : 12.735 dB
- [Estimation] Débit descendant ADSL : 8158 kbps (1020 ko/s)
- [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24768 kbps (3096 ko/s)

En Ethernet je DL l'ISO de Free à une moyenne (2 minutes) de 1,7 Mo/s il a une semaine. Aujourd'hui j'ai de la chance si je suis à 1,3 Mo/s.

Côté PING:
10 packets transmitted, 10 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 44.823/48.288/52.558/2.180 ms

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

TRES bonne ligne pourtant

sans doute un coup de mou

t'es allé voir dans les deux " bibles dslam free" l'état de ta carte dslam precise ?

frimousse ne detecte rien ( et est globale)
http://www.frimousse.org/INV75
et
surtout francois
avec plein d'infos
(dont analyse carte par carte selon divers critères d'analyse

ici j'en donne une
analyses du dslam INV75

ps

je me demande où est INV75 , en theorie il est interdit de connaitre les emplacements exacts de certains locaux FT( secret defense nationale , vraiment)
(un site les donnait et a été forcé de retirer les infos)
est ce le central rue clerc?
ou de l'autre coté?

en plus le 7 è est bourré de melange lignes ancienes et lignes recentes

TRES bonne ligne pourtant

sans doute un coup de mou

t'es allé voir dans les deux " bibles dslam free" l'état de ta carte dslam precise ?

frimousse ne detecte rien ( et est globale)
http://www.frimousse.org/INV75
et
surtout francois
avec plein d'infos
(dont analyse carte par carte selon divers critères d'analyse

ici j'en donne une
analyses du dslam INV75

ps

je me demande où est INV75 , en theorie il est interdit de connaitre les emplacements exacts de certains locaux FT( secret defense nationale , vraiment)
(un site les donnait et a été forcé de retirer les infos)
est ce le central rue clerc?
ou de l'autre coté?

en plus le 7 è est bourré de melange lignes ancienes et lignes recentes

Non, je n'étais pas allé voir, j'avoue que je ne connaissais pas ce site.

Oui, ma ligne est réputée de qualité, c'est la raison pour laquelle je me disais que cela vient de chez moi, enfin de ma machine mais étant nouveau sur mac je ne sais as trop quoi faire.

S c'est un coup de mou, un long, vivement que cela cesse.

faut aussi que tu regardes via ta TV , oui oui TV , les infos de ligne du moment données par Free

( pas sur la console d'abonné en ligne, données perimées , plus mis à jour depuis 2007, alors qu'avant c'était chaque matin)

faut aussi que tu regardes via ta TV , oui oui TV , les infos de ligne du moment données par Free

( pas sur la console d'abonné en ligne, données perimées , plus mis à jour depuis 2007, alors qu'avant c'était chaque matin)

Je vais regarder ça, que dois-je chercher ? merci.

Sur le forum de Free, ils parlent de vérifier les DNS, les paramétrer en automatique". On fait comment sur Mac ?