Besoin d'aide pour Orange ? (modems classiques)

Comme vous le savez, chez Wanadoo, on a droit à 5 adresses sous un compte.
J'ai crée 3 adresses et je souhaite en supprimer une. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé sur les pages d'aide de Wanadoo, rubrique 'mon compte' la manipulation adaptée à la suppression d'une adresse caduque. Ce n'est pas un problème vital, je sais, mais bon... Un conseil ? Merci.
 
ev a dit:
Comme vous le savez, chez Wanadoo, on a droit à 5 adresses sous un compte.
J'ai crée 3 adresses et je souhaite en supprimer une. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé sur les pages d'aide de Wanadoo, rubrique 'mon compte' la manipulation adaptée à la suppression d'une adresse caduque. Ce n'est pas un problème vital, je sais, mais bon... Un conseil ? Merci.

J'avais le même problème, j'ai donc passé un coup de fil. Réponse de la conseillère: il est impossible de supprimer une adresse mail qui a été créee, en revanche vous pouvez la renommer.
 
J'ai lu dans une revue aujourd'hui que le 1er mars (donc dans quelques jours) le forfait ADSL 512kbits à 24,90 euros allait être remplacé par un forfait d'1 méga au même prix. Ayant un forfait 512 kbits, je pense que je devrais profiter du débit d'1 méga automatiquement. Mais je n'en suis pas sûr (avec eux je me méfie). J'aimerais donc avoir l'avis d'abonnés qui se sont retrouvés dans cette situation. Merci d'avance. :)
 
Est-ce que quelqu'un sait où cliquer pour avoir l'info sur la place disponible ou la place occupée sur sa page perso chez wanadoo. Il y avait à une époque un "tableau de bord" il me semble, mais je ne sais plus vers où le dénicher. (J'ai évidemment la taille sur ma bécane mais j'aimerai pouvoir vérifier.) :zen:
 
tu fais le 1014 et les gens dont tu te mefies feront (dans mon cas il ont été très sympa) le changement (ils disent 3 à 5 jours)
 
Luc G, il faut aller ,lorsque la page d'accueil s'ouvre, sur "Mon compte" (on va te demander l'identification) et ensuite, la page qui apparait donne les renseignements que tu cherches.
A ton tour de me renseigner, si tu sais : t'est-il possible de récupérer sur Mail le courrier que tu recois sur la Messagerie de Wanadoo ?? moi j'ai tout configuré OK sur Mail, mais je ne peux qu'envoyer des mails par Mail et pas en recevoir...
d'ailleurs , si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de me l'indiquer, je desespère !... merci
 
Bien sûr que c'est possible ;) Vérifie ce que tu as entré les informations comme suit :
serveur de réception : pop.wanadoo.fr
serveur d'envoi : smtp.wanadoo.fr
 
oui, tout est bien configuré, d'ailleurs je peux envoyer des mails par Mail, mais je ne peux PAS en recevoir, je suis obligé d'aller sur la Messagerie de Wanadoo pour les lire... c'est invraisemblable, j'ai effacé deux fois mon compte dans les préférences Mails, je l'ai refait, et ça ne marche tjours pas.
Je n'y comprends rien ; ça dure depuis plus de 15 jours, c'est subitement que ça a foiré ; l'Ass. Tech; de Wanadoo, hier,à qui j'ai expliqué le truc, m'a envoyé un mail que j'ai bien reçu : mais c'est le seul qui est passé !!!!!!!!!
moi j'ai essayé aussitôt de m'en envoyer un : rien.
je me demande si ce n'est pas fait exprès pour obliger les gens à aller sur leur site... !!??
j'en ai tellement marre de Wanadoo que je vais partir sur Numéricable.
je dois dire aussi que j'ai appelé l'Apple Care, (mon Imac a moins de 3 mois) et le gars a doucement rigolé, en me disant "oui, on a des problèmes avec Mail..." !!!!!! je vous assure que c'est vrai, et il n'a pas pu me dire comment faire pour arranger le truc, me renvoyant sur Wanadoo.
Marre !
 
demougin a dit:
tu fais le 1014 et les gens dont tu te mefies feront (dans mon cas il ont été très sympa) le changement (ils disent 3 à 5 jours)

J'ai appelé ce soir et on m'a fait le changement. On m'a annoncé 3/4 jours pour que le changement soit effectif. A vrai dire, ils envoient un mail à tous les abonnés concernés, mail que je n'ai pas reçu.
Ça n'empêche que d'une manière générale, je me méfie de Wanadoo/FT (comme je le ferai sûrement avec d'autres FAI) car avant d'appeler j'imaginais bien qu'on allait me sortir que cela n'était pas possible pour telle ou telle raison. Heureusement, ils m'ont donné tort. :)
 
je sais bien que par ces temps de peste aviaire tu puisses être morose, mais tu sais en général, la vie à de bons cotés, donc ne te méfies pas de tout, et de ton fai en particulier.
 
Salut ,
En ce qui me concerne , je n'ai jamais eu de pbs avec wanadoo :)
Le 1013 et le 1014 m'ont toujours bien aidé , aussi bien pour faire évoluer mon abonnement , que pour essayer de résoudre mes petits pbs techniques .
J'ai même pu avoir un "credit" sur mon abonnement pour compenser des mensualités trop chères faute d'info :D

Philippe ;)
 
iDuck a dit:
J'ai lu dans une revue aujourd'hui que le 1er mars (donc dans quelques jours) le forfait ADSL 512kbits à 24,90 euros allait être remplacé par un forfait d'1 méga au même prix. Ayant un forfait 512 kbits, je pense que je devrais profiter du débit d'1 méga automatiquement. Mais je n'en suis pas sûr (avec eux je me méfie). J'aimerais donc avoir l'avis d'abonnés qui se sont retrouvés dans cette situation. Merci d'avance. :)

Non ça ne se passe pas comme cela. Si le prix de ton forfait 512 baisse aussi, le prix en sera automatiquement baissé sur ta facturation. Il te faudra prendre un forfait pour le 1 méga que tu auras au nouveau prix annoncé. (tu le fais en ligne ou par le 1014).

pour moi ç a toujours marché correctement et depuis que je suis au maximum élligible de ma ligne, mon forfait baisse tout simplement à chaque révision de tarif.

voili voilou. ;)
 
  • J’aime
Réactions: utc
dakar a dit:
Luc G, il faut aller ,lorsque la page d'accueil s'ouvre, sur "Mon compte" (on va te demander l'identification) et ensuite, la page qui apparait donne les renseignements que tu cherches.
A ton tour de me renseigner, si tu sais : t'est-il possible de récupérer sur Mail le courrier que tu recois sur la Messagerie de Wanadoo ?? moi j'ai tout configuré OK sur Mail, mais je ne peux qu'envoyer des mails par Mail et pas en recevoir...
d'ailleurs , si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de me l'indiquer, je desespère !... merci

Merci Caro, mais je ne vois pas dans les rubriques de "mon compte" de données relatives à l'espace "page perso" (j'ai le temps de connexion, le volume téléchargé mais pas l'occupation de l'espace page perso).

En ce qui concerne mail, aucun problème pour l'utiliser. Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas chez toi. La seule hypothèse (mais je ne sais même pas si c'est possible avec la messagerie directe wanadoo que je n'utilise jamais), c'est qu'une fois que tu as "vu" tes messages sur wanadoo, il ne soient plus accessibles sur le serveur par mail à cause d'un réglage du genre : "effacer après lecture". Mais c'est vraiment tiré par les cheveux.

Sinon, attention au risque d'accuser wanadoo de tous les maux sans être sûr que le problème est bien réellement lié à wanadoo :D
 
tite question combien vous payez tous les mois pour 1 méga? j'aimerais bien savoir si tout le monde règle la même chose:confused:
car j'ai reçu un mail la semaine dernière de wanadoo disant qu'ils allaient baisser le prix de mon forfait qui passerait donc de 36,9 à 31,9? et vous?
:zen:
 
pmeignie a dit:
Salut ,
En ce qui me concerne , je n'ai jamais eu de pbs avec wanadoo :)
Le 1013 et le 1014 m'ont toujours bien aidé , aussi bien pour faire évoluer mon abonnement , que pour essayer de résoudre mes petits pbs techniques .
J'ai même pu avoir un "credit" sur mon abonnement pour compenser des mensualités trop chères faute d'info :D

Philippe ;)

Moi, avec le service commercial, ça a souvent été galère, le pire ayant été le passage au haut-débit (d'où, en partie, ma méfiance à leur égard). Sinon, techniquement, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux : ça marche bien.

Quant à mon changement de forfait pour du 1 méga, c'est effectif depuis ce matin. Super. :up:
Par contre, je ne bénéficierai apparemment pas du tarif promotionnel. Dommage. :rose:
 
Bonjour, je viens de recevoir ma live box avec cette superbe clé sagem XG 760A. Jai déja eu certains problèmes pour trouver des drivers afin ke mon petit G4 ibook mac os 10.3 la reconnaisse, mais bon maintenant c'est fait!!! Malheueuseument je ne sais pas comment faire ensuite pour configurer la connexion!!! quelqu'un pourrait m'aider?
 
keza a dit:
Bonjour, je viens de recevoir ma live box avec cette superbe clé sagem XG 760A. Jai déja eu certains problèmes pour trouver des drivers afin ke mon petit G4 ibook mac os 10.3 la reconnaisse, mais bon maintenant c'est fait!!! Malheueuseument je ne sais pas comment faire ensuite pour configurer la connexion!!! quelqu'un pourrait m'aider?
bonjour,je voudrais savoir quels drivers tu a utilise pour faire reconaitre ta cle wifi.Merci d'avance