Bonjour,
J'ai depuis une mois, à la maison, une connexion wifi avec la LiveBox Sagem Wanadoo pour mon iBook G4 10.4.5 qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier. Hier, donc, impossible d'ouvrir Safari : il bloque sur la barre http et la page est blanche. Impossible aussi d'avoir mes mails dans Entourage : j'ai juste le temps de voir le nombre de messages qui doit arriver et la barre de progression se bloque. Après 2 heures passées avec l'assistance Wanadoo, leur conclusion a été : problème de système.
Ce matin, j'ai apporté mon iBook au travail. J'ai fait une connexion pour notre réseau (Wanadoo aussi) et Safari fonctionne normalement et j'ai pu récupérer mes mails dans Entourage.
Donc : mon iBook va bien !
Un conseil à me donner pour ce soir quand je voudrai refaire ma connexion wifi ? Que faut-il que je vérifie ? Ca peut être quoi le problème ?
J'ai depuis une mois, à la maison, une connexion wifi avec la LiveBox Sagem Wanadoo pour mon iBook G4 10.4.5 qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier. Hier, donc, impossible d'ouvrir Safari : il bloque sur la barre http et la page est blanche. Impossible aussi d'avoir mes mails dans Entourage : j'ai juste le temps de voir le nombre de messages qui doit arriver et la barre de progression se bloque. Après 2 heures passées avec l'assistance Wanadoo, leur conclusion a été : problème de système.
Ce matin, j'ai apporté mon iBook au travail. J'ai fait une connexion pour notre réseau (Wanadoo aussi) et Safari fonctionne normalement et j'ai pu récupérer mes mails dans Entourage.
Donc : mon iBook va bien !
Un conseil à me donner pour ce soir quand je voudrai refaire ma connexion wifi ? Que faut-il que je vérifie ? Ca peut être quoi le problème ?