Délais de livraison Apple store réaliste ?

Salut à tous :)

Je viens aussi de commander un mbp 15" avec quelques modifications (500go de disque en 7200). Il a été commandé mardi soir, on est jeudi et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'Apple. La livraison est prévu sur le site pour dans deux semaine.

Après lecture de ce topic je pense que c'est normal ... avec le weekend du 15 aout il faut que je m'attende à ce qu'il soit livré la semaine prochaine ... J'espère lundi ou mardi

qu'en pensez vous ?

Vu que tu as demandé du sur mesure c'est plus long en effet. Commandé Mardi je l'ai reçu ce matin :) Mais aucunes personnalisation.

Je suis un peu étonné par toutes ces tribulations de voyages, j'ai commandé un MBP antiglare (seul modif) mardi matin avec avis de départ dans 4 jours. pour arriver le 27/28 aout (Soit 9 jours).

Mais je vais voir hier où en est ma commande (ne serait-ce que parce que je n'ai pas eu de confirmation mail, ce qui est maintenant fait) et on me dit que le colis est prêt à être expédier, mais apparemment ils veulent pas le faire partir.

Il faudrait leur dire que lorsque le délai de livraison est finalement plus court, ce n'est pas la peine de tout faire pour l'envoyer à la date prévue :rateau:

je suis dans le même cas que toi
mais tout est normale ! j'ai l'habitude ! normalement il devrait partir ce soir...enfin la journée pour les USA ! car c'est de là que part l'ordre de départ....
pour une arrivée vraisemblablement mardi ou mercredi...(il devrait passer le week soit en allemagne soit en chine !! douane oblige)

à suivre...:D

ça y'est il est parti avec un jour d'avance mais dois arriver avec 4 jours de retard ! :) A ce point là ils auraient pu mettre SL dedans !

Je suis un peu étonné par toutes ces tribulations de voyages, j'ai commandé un MBP antiglare (seul modif) mardi matin avec avis de départ dans 4 jours. pour arriver le 27/28 aout (Soit 9 jours).

Mais je vais voir hier où en est ma commande (ne serait-ce que parce que je n'ai pas eu de confirmation mail, ce qui est maintenant fait) et on me dit que le colis est prêt à être expédier, mais apparemment ils veulent pas le faire partir.

Il faudrait leur dire que lorsque le délai de livraison est finalement plus court, ce n'est pas la peine de tout faire pour l'envoyer à la date prévue :rateau:

l'expedition est tjrs bonne et correct sur le delai

c'est la preparation qui est approximative (dans ton cas l'option mat)

Je viens updater, accélération soudaine, la livraison est maintenant prévu pour le 24 (lundi) soit 7 jours avant la seconde date donnée, le MBP est en lecture d'exportation à Shangai et a déjà discuté avec les douanes de l'UE à Cologne !

Donc 1 jours d'avance sur la date d'expédition pour le moment et si tout marche comme sur des roulettes 3 ou 4 jours d'avances sur la date de réception prévue !

Ah bah non, Il est encore à Shangaï en fait, je pense qu'ils prennent le même avion !
Il discute juste avec les douanes qui sont communes à toute l'Europe !

Edit : C'est sur, on a les mêmes horaires !

enchanté de voyager en ta compagnie !!:D

tu as sans doute raison, encore à Shanghai (avec bureau de dédouanement allemand) ou alors l'inverse :D

avec voix d'hotesse de l'air :
- les macbook pro du vol 93xx de AppleAirline sont priés de fermer l'écran et de rester en veille jusqu'à destination.....:D:D

Personnellement, commande passée le 11 août et expédiée le 17 août. De où à où je sais pas exactement :mouais::D

Et là en lisant vos réponses je me suis dis : " Allez vas-y ! Retourne voir le suivi de l'expédition encore une fois ! " :rose::love:

La page a changé, j'ai enfin un transporteur : NL Distribution Center. Mais la date d'estimation de livraison et la même que depuis le début : 26 août. Peut-être que maintenant ça va changé :D:love::love:

Je suppose que l'attente parait aussi interminable pour vous que pour moi :p:D

La page a changé, j'ai enfin un transporteur : NL Distribution Center. Mais la date d'estimation de livraison et la même que depuis le début : 26 août. Peut-être que maintenant ça va changé :D:love::love:

Je suppose que l'attente parait aussi interminable pour vous que pour moi :p:D

T'as fait des modifs j'imagine sur ton ordi pour avoir un temps aussi long ? Ce fera même pas une semaine pour moi, donc c'est horrible certes :love:, mais pas autant que toi !:rateau:

si standard (donc sans modif ni option): Pays Bas

si CTO: Chine

@ikebab: si tu as commande un autre article en meme temps ca peut retarder l'envoi

Oui CTO ! Enfin aucune modification sur la configuration matérielle de la machine mais juste une télécommande Apple Remote et une Sacoche :heu:

Oui CTO ! Enfin aucune modification sur la configuration matérielle de la machine mais juste une télécommande Apple Remote et une Sacoche :heu:

aucune modif c'est pas CTO ;)

c'est la telecommande et la sacoche qui retardent ta commande

c'est pour que generalement si j'achete une machine sans option je ne prends rien d'autre sur applestore histoire d'avoir plus rapidement la machine

Ben sur la commande c'est écrit MBP 13.3 / 2.53 / CTO :mouais: Je comprend plus rien xD

La sacoche est à part ! Mais je vois pas la télécommande. Donc le CTO ça doit être ça apparemment :confused: