Je suis un peu étonné par toutes ces tribulations de voyages, j'ai commandé un MBP antiglare (seul modif) mardi matin avec avis de départ dans 4 jours. pour arriver le 27/28 aout (Soit 9 jours).
Mais je vais voir hier où en est ma commande (ne serait-ce que parce que je n'ai pas eu de confirmation mail, ce qui est maintenant fait) et on me dit que le colis est prêt à être expédier, mais apparemment ils veulent pas le faire partir.
Il faudrait leur dire que lorsque le délai de livraison est finalement plus court, ce n'est pas la peine de tout faire pour l'envoyer à la date prévue :rateau:
le colis est parti de shangai ce matin et est déjà à cologne !! (bon pour y passer le week !)
livraison prévu le 24/08 !!!![]()
La page a changé, j'ai enfin un transporteur : NL Distribution Center. Mais la date d'estimation de livraison et la même que depuis le début : 26 août. Peut-être que maintenant ça va changé:love::love:
Je suppose que l'attente parait aussi interminable pour vous que pour moi![]()
Oui CTO ! Enfin aucune modification sur la configuration matérielle de la machine mais juste une télécommande Apple Remote et une Sacoche :heu: