Moi aussi je reste pour le tout en un... Pour ceux qui veulent seulement une tour parce qu'il ne veulent pas racheter d'écran, il seront ravi d'acquérir un powermac g4 ou g5. D'ailleurs tous ceux qui trainent des heures dans ces forums sont plutôt des clients powermac (me trompe-je). Moi je me suis laissé tenter par l'iMac parce que le design me donne envie de chialer de bonheur et que je peux le transporter bien plus facilement qu'une tour et un écran. Et aussi que je jubile vraiment quand les gens me disent: il est génial ton écran, elle est où l'unité centrale ?
Et moi, je dis les larmes aux yeux: elle est dedans. :rolleyes:
Bon enfin pour causer design du prochain, je suis assez pour une boîte à pizza, ce serait particulièrement magnifique... Et pas grand chose à voir avec un portable parce que l'écran serait plus grand, plus épais, plus lourd. Enfin, la portabilité c'est pas le but du jeu... Je vois vraiment ça plutôt comme un écran plasma. Un splendide pavé à poser sur son bureau ou à accrocher au mur...
Pour le G5, les problèmes techniques sont en passe d'être résolu il me semble... Et peut être que pour les 20 ans, Apple nous prépare une keynote historique avec l'annonce simultanée d'iMac G5, Powerbook G5, et iPod video
ON Y SERA.