Magic_antoine a dit:...Au secour, gros probleme sur battle.net, je ne peu plus jouer correctement, a chaque début de partie, ils me mettent "victoire, X a quitté le jeu.." en plus, quand je regarde, ces "victoire" sont des défaites !!!aidez moi au plus vite...
Magic_antoine a dit:...mais comment fait on pour executer une action a au joueur qui est concerné par l'évenement, quelle est le nomque l'éditeur lui donne ?...
Magic_antoine a dit:...Arrgh ma carte est trop grosse sniff (8 mo) c koi le max ?...
Magic_antoine a dit:...ps: battle net remarche , g tout désinstallé
mag ic antoine a dit:reste la, je reformule ma question comment fait on pour qu'une action soit déstiné au joueur concerné ( par exemple faire un son à celui qui a son héro qui entre ds une région) l'executer quand on sais pas a qui exactement (joueur 1,2,3...) vas etre concerner par l'evenement...
Magic_antoine a dit:...Aufait, c'est koi vos pseudo sur battle net ?
Magic_antoine a dit:OK.
Voila, g racheter le jeu...
Magic_antoine a dit:...créer une région ou les unité invisible sont détecté ?
merci
Magic_antoine a dit:en fait pour que des tours et unités neutres hostiles attaques les joueur quand ils sont invisible et passe par là.
Aguni a dit:Savez vous comment empechez cet idiot d'éditeur de vouloir enregistrer la carte qui a l'origine est en w3M en w3x ?
J'ai la carte en m, je l'ouvre, mais si je veux la sauvegarder, il ne propose que w3x... au secours ! Et non, je n'acheterais pas tft![]()
Aguni a dit:Savez vous comment empechez cet idiot d'éditeur de vouloir enregistrer la carte qui a l'origine est en w3M en w3x ?
J'ai la carte en m, je l'ouvre, mais si je veux la sauvegarder, il ne propose que w3x... au secours ! Et non, je n'acheterais pas tft![]()
Aguni a dit:Absolument pas. La map est au format w3m, mais si je l'ouvre sous l'éditeur, et que je demande sans avoir touché du tout a la map de la sauvegarder, il ne propose que w3x... Je suis au bord du suicide, je dois vous l'avouer...