Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
ouf' je supportai pas l'idée de devoir reinstaller le jeu, et les longs moi que ca prendrait.. :D

Au secour, gros probleme sur battle.net, je ne peu plus jouer correctement, a chaque début de partie, ils me mettent "victoire, X a quitté le jeu.." en plus, quand je regarde, ces "victoire" sont des défaites !!!aidez moi au plus vite

ps: je n'ai pas encore tester ta solucion chamyky

Magic_antoine a dit:
...Au secour, gros probleme sur battle.net, je ne peu plus jouer correctement, a chaque début de partie, ils me mettent "victoire, X a quitté le jeu.." en plus, quand je regarde, ces "victoire" sont des défaites !!!aidez moi au plus vite...

C'est peut-être à cause de ton firewall...

mais comment fait on pour executer une action a au joueur qui est concerné par l'évenement, quelle est le nomque l'éditeur lui donne ?

arrgh ma carte est trop grosse sniff (8 mo) c koi le max ?

ps: battle net remarche , g tout désinstallé

Magic_antoine a dit:
...mais comment fait on pour executer une action a au joueur qui est concerné par l'évenement, quelle est le nomque l'éditeur lui donne ?...

Pourrais-tu réexpliquer en français, svp ? :confused: :confused: :confused:

Magic_antoine a dit:
...Arrgh ma carte est trop grosse sniff (8 mo) c koi le max ?...

2 ou 3 MO... évite de mettre des musiques, c'est super lourd !

Magic_antoine a dit:
...ps: battle net remarche , g tout désinstallé

Cool ! :up: :up:

reste la, je reformule ma question comment fait on pour qu'une action soit déstiné au joueur concerné ( par exemple faire un son à celui qui a son héro qui entre ds une région) l'executer quand on sais pas a qui exactement (joueur 1,2,3...) vas etre concerner par l'evenement

c claire ???

mag ic antoine a dit:
reste la, je reformule ma question comment fait on pour qu'une action soit déstiné au joueur concerné ( par exemple faire un son à celui qui a son héro qui entre ds une région) l'executer quand on sais pas a qui exactement (joueur 1,2,3...) vas etre concerner par l'evenement...

OK, eh bien, par exemple, pour tuer une unité qui déclenche le déclencheur ( :rateau: ), ce sera kill (owner of (triggering unit)). Owner of, ça désigne le joueur (celui à qui appartient...), triggering unit c'est l'unité qui a déclenché le déclencheur (re-:rateau: ) ! Et voilà, ça devrait aller. Toujours à vot' service :up: !

Sniff, depuis au moins 2 semaines je ne joue plus a warcraft...
Pourquoi ? me diriez vous. tout simplement car mon cd c'est pulvérisé dans mon lecteur, cassant le tout. Heureusement qu'il était encore en garantie mais il faut tout de meme que je rachete un jeux ( en plus ct meme pas le mien ct un copain qui me l'a préter en attendant que je l'achete).
Bon, en attendant, je ne suis plus sur ma carte ni sur b.net et je m'enmerde.:(

Aufait, c'est koi vos pseudo sur battle net ?

OK.
Voila, g racheter le jeu.
Je viens d'avoir une idée et g pas trop cherché mais est ce que c possible de créer une région ou les unité invisible sont détecté ?
merci

en fait pour que des tours et unités neutres hostiles attaques les joueur quand ils sont invisible et passe par là.

Savez vous comment empechez cet idiot d'éditeur de vouloir enregistrer la carte qui a l'origine est en w3M en w3x ?
J'ai la carte en m, je l'ouvre, mais si je veux la sauvegarder, il ne propose que w3x... au secours ! Et non, je n'acheterais pas tft :p

Aguni a dit:
Savez vous comment empechez cet idiot d'éditeur de vouloir enregistrer la carte qui a l'origine est en w3M en w3x ?
J'ai la carte en m, je l'ouvre, mais si je veux la sauvegarder, il ne propose que w3x... au secours ! Et non, je n'acheterais pas tft :p

Je suppose que, avant de sauvegarder, tu modifie la carte. Quels éléments ajoutes-tu ? Peux-être que c'est des trucs TfT dont tu dispose quand même (grâce à une des MàJ) ? Je ne vois pas pourquoi il te ferait enregistrer en .w3x si tu ne met pas d'éléments TfT...

Aguni a dit:

Je suppose que, avant de sauvegarder, tu modifie la carte. Quels éléments ajoutes-tu ? Peux-être que c'est des trucs TfT dont tu dispose quand même (grâce à une des MàJ) ? Je ne vois pas pourquoi il te ferait enregistrer en .w3x si tu ne met pas d'éléments TfT...

Absolument pas. La map est au format w3m, mais si je l'ouvre sous l'éditeur, et que je demande sans avoir touché du tout a la map de la sauvegarder, il ne propose que w3x... Je suis au bord du suicide, je dois vous l'avouer...

Aguni a dit:
Absolument pas. La map est au format w3m, mais si je l'ouvre sous l'éditeur, et que je demande sans avoir touché du tout a la map de la sauvegarder, il ne propose que w3x... Je suis au bord du suicide, je dois vous l'avouer...

Est-ce une map que tu as créée ? C'est bizarre... et, si tu l'enregistre en .w3x, peux-tu encore l'ouvrir avec l'éditeur et/ou Warcraft ?

Non ! Je ne l'ai pas créee, et je peux l'ouvrir la premiere fois, mais pas enregistrer au format M, et je peux pas réouvrir les cartes modifiées...

Statut
Ce sujet est fermé.