Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai trouvé !! Merci Dorzor7 jt'aime trop xD
Mais c'était pas ca: c'était de : set the camera bounce for player 1 xD
cétait juste loption en dessous ! ^^ Thx !

>chamyky

oui c'est bien sa un effet de deplacement desolé je croyais que vous jouez souvent a warcraft 3
Non je n'utilise pas extension. je ve juste pendant l'effet de déplacement que mon uniter puisse tourner si on clique a un endroit

>chamyky

oui c'est bien sa un effet de deplacement desolé je croyais que vous jouez souvent a warcraft 3
Non je n'utilise pas extension. je veux juste pendant l'effet de déplacement que mon uniter puisse tourner si on clique a un endroit

Hors sujet: comment on met une photo et tout ?
desoler pas fait expres pour le double spot chez pas ce qui y a eu

@wokyve : Les décimales doivent être mises en anglais : avec des points ! Pareil pour le problème d'arguments.

@LcnLeader : "J'ai trouvé" ? Je ne te l'aurais pas dit un peu plus haut ?..

@jimediteurdemap : Sisi, je joue souvent à Warcraft. Mais tu dois être un des seuls à appeler ça un "slide" :) !
Maintenant, si tu veux que je te réponde, dis moi quelle méthode tu as utilisé pour ton "slide" !
Pout on hors sujet, tu aurais dû préciser, j'ai failli ne pas comprendre... ça s'appelle un avatar, et quand tu es sur ton tableau de bord c'est une des otpions à gauche.

Oui, je sais, mais il met les virgules automatiquement aussi.

En reouvrant la carte (bye bye 30 minutes de travail) sa a remarché, mais sa a refait la même chose quand j'ai ajouté ma musique!? Enfin pas grave, il n'y aura pas de musique sur cette carte.

Ah oui désolé j'avais pas vu chamyky !
Bah merci beaucoup pour l'info :up:
Mais en cherchant beaucoup, je l'ai enfin trouvé moi même ^^

J'ai une autre question:
Comment fait on pour que l'on demarre au noir total, puis que l'on voit peu a peu la vision de la map ?
Merci de vos infos :up:

Je sais pas si j'ai bien compris la question :D

Si tu veux que ce soit ce que tu vois à l'écran (y compris les zones dévoilées) qui passe du noir total à une vision normale, c'est un Cinématique - Fade in très long donc dans over [X] seconds tu mets un nombre très grand.

Si tu veux que soit les zones non-dévoilées qui restent dans le noir total jusqu'à être découvertes, c'est dans Scénario => Options carte et il faut décocher "Zones masquées sont partiellement visibles"

En espérant qu'il y ait au moins une bonne réponse sur les deux :D

Salut tout le Monde !

Vous pourriez m'aider à faire une multitable ? :heu:

En 3 colonnes :
- la premiere avec le nom du Joueur.
- la deuxieme avec l'icone du Heros du Joueur
- la troisieme avec le Niveau du Héros du Joueur (qui augmente en meme temps que le "vrai" Niveau).

Si vous comprenez pas trop je reformulerais autrement (et mieux) ma question ! :)

Et si jamais quelqu'un avait un lien internet vers un site qui possede un w3viewer qui fonctionne, s'il pouvait le faire paraitre sur ce forum ! :up:

Merci

Bon alors tout d'abord, la création de la multitable :

Multitable - Create a multiboard with 3 columns and 1 rows, titled [Title]
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row1 to [HeroName]
Multitable - Set the icon for (Last created multiboard) item in column 2, row1 to [LeCheminDeLicone]

Ensuite pour mettre à jour le niveau du héros :

Evènements :
Temps - Every 0.01 seconds of game time

Actions :
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 3, row 1 to [Conversion - Convert Integer To String => String (Hero level of (Hero))]

Avec ça je pense que ça devrait marcher ;)

Je vais essayer ca.

Mais... il faudrait que la multitable puisse contenir 10 joueurs avec chacun leur heros ? :heu:

Peut-on le faire avec une variable ?

Et ben dans ce cas, c'est :
Multitable - Create a multiboard with 3 columns and 10 rows, titled [Title]
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row1 to [HeroName]
Multitable - Set the icon for (Last created multiboard) item in column 2, row1 to [LeCheminDeLicone]
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row2 to [HeroName2]
Multitable - Set the icon for (Last created multiboard) item in column 2, row2 to [LeCheminDeLicone2]
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row3 to [HeroName3]
Multitable - Set the icon for (Last created multiboard) item in column 2, row3 to [LeCheminDeLicone3]
etc...

Et

Evènements :
Temps - Every 0.01 seconds of game time

Actions :
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 3, row 1 to [Conversion - Convert Integer To String => String (Hero level of (Hero))]
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 3, row 2 to [Conversion - Convert Integer To String => String (Hero level of (Hero2))]
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 3, row 3 to [Conversion - Convert Integer To String => String (Hero level of (Hero3))]
etc...

Copier coller et patience rox :D

Wouaw Cool merci j'essayerais ca demain parce que c'est tard la ! :D

Merci encore je te dis des nouvelles dès que j'aurais testé !

Salut !

Est-ce que je peux faire que les joueur soient rajouté dans la multitable QUE si leur statut est "Joue" ?

PS: je ne pouvais plus "éditer", excusez-moi ! :rose:

>chamyky:

sa va etre long

événement:
temp-every 0.1 seconde of game time

condition:
slide égal à true (slide est une variable booléen)

action:
move instantaly uniter to position of unité offset bye 4.00 towards facing of uniter degrees

aprés pour activer:

événement:
unit leave region

condition:
différent du joureur 12 (pour moi c'est un maze)

action:
if (owner (trigering unit)) égal a joueur(...) then do (set slide = True) else (do nothing)

pour désactiver en sens inverse true=false et leave=enter

dés que ta une idée préviens moi et merci pour l'avatar :)

>eveet précise un peu plus et je pourrais peut etre te repondre

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait un golem qui tire des boules de feu et qu'elle se dirige aléatoirement autour de lui, qu'elle s'arrête à un endroit précis ( donc surement une région...) et disparaît
comme ça : (no screen...)
Et:
Faire une unité qui se fait suivre par 2 autre (sachant que les 2 autres unités la suive en faisant des tours de cercles)

Merci beaucoup d'avance pour m'aider ^^

@jim : D'accord, donc tu utilisais ma méthode, enfin, la méthode déclencheur. Donc, le problème est que lorsque une unité est affectée par l'action "Move Unit Instantly", elle arrête ce qu'elle est en train de faire.
Donc, pour qu'elle puisse se diriger, il faut faire un déclencheur :
Bloc de code:
Evenement :
Une unité reçoit un ordre avec un point pour cible
Condition:
Slide est égal à true
Action:
Unit - Make unit face (Target of Issued order) in 0 seconds
Ca devrait aller avec ça.

@LcnLeader : Euh, pourrait-tu :
- Mettre des miniatures au lieu de tes images directement, ça agrandit sensiblement ton post.
- Nous expliquer plus précisément ce que tu veux.
- Me dire si les boules s'arrêtent, si oui toujours à la même distance, en explosant, etc ...

Pour la Multitable :

Explications : je voudrais faire une multitable qui contienne 3 colonnes

1ère colonne : le nom du joueur, s'ajoutant dans la multitable que si il joue.

2ième colonne : l'icone du héros du Joueur, lui aussi s'affichant que si le joueur joue. il faut que l'icone ne soit pas definie. Le joueur peut choisir entre 32 heros alors je veux faire que l'icone se mette en fonction du heros choisi.

3ième colonne : Le Niveau du Héros du Joueur.

Il faut qu'il y ai 10 lignes, se rajoutant QUE si un joueur joue.

Si t'arrive a faire ca chapeau, Highlandsbaron m'a deja aidé mais... c'est pas tout a fait comme ca que j'aimerais le faire... :heu:

Nianiania :)
J'y suis depuis 8 heures du matin pour essayer de trouver une solution simple et rapide (bon je fais pas QUE ça je te rassure ^^), mais les seules issues que je vois, ce sont des actions hyper longues avec je sais pas trop combien de If / Then / Else

Ptêt que Chamyky trouvera, en tout cas, moi je sèche :D

je sais bien c'etait pas un reproche :D

Mais je disais juste que ca devait etre galere si t'avait pas trouvé, parce que meme moi je connais pas mal de truc maintenant, grace entre autre a ce forum et a Chamyky ! :)

Et si toi ta pas trouvé c'est que c'est galere ! :( :D

Statut
Ce sujet est fermé.