Solution 2 : Pour qu'elle tourne
une fois sur moins d'un demi-tour, il suffit de faire
Action
- Make Unit face Angle => Make [Ton unité] face [Angle] over X,XX seconds
En mettant dans X,XX seconds la durée de la rotation 
Je pense que ça répond à ta question ? 
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Quand à moi, j'ai également une question

Alors voilà, c'est relatif à la gestion de ma campagne : j'ai pour l'instant 3 maps (la première est une cinématique).
Dans l'écran de campagne, seul le premier bouton (celui de la cinématique) est visible.
A la fin de celle-ci, j'ai mis
Set the next level to Maps\Lenomdema2ememap.w3x (elle requiert l'extension.
Et de plus, j'ai ajouté
Show custom campaign button 2 (j'ai vérifé les 3 maps sont bien dans la campagne et les boutons 1, 2 et 3 sont bien attribués.
Mais j'ai testé ma campagne, et une fois la cinématique (1ere map) finie, il me renvoie à l'écran de campagne et ne me montre pas le deuxième bouton le missant
Je pensais que, pour que ça marche, il faille faire
Enable mission et choisir la prochaine "mission", seulement, seules les map officielles du jeu apparaissent

Est-ce possible de faire comme dans une campagne officielle, c'est-à-dire permettre au joueur de commencer la map d'après seulement s'il a fini celle d'avant (j'adore cette phrase :rolleyes
