Désolé j'ai lu les 16 premiere page et je n'ai pas trouvé les réponse alors j'ai ecris, j'ai pas lu les dernières réponse
désolé
désolé
Re à tous, ca va faire un petit moment que je ne suis pas passé par ici... 20 pages de plus !
Je vais poser une petite question pendant que j'y suis
Des cercles de puissances, avec les régions qui correspondent à chaqun d'eux lorsque nous avancons dessus... Je voudrais faire a ce que quand : A unit enter region, ......, Create 1 Heros at center of ...<gen>, "add 500 to current hero life"
Le hero a 500 de vie normalement, comment faire pour qu'il en est 1000 (par exemple) sans lui donner d'objet et sans changer la vie de tout les heros dans l'editeur d'objets....?![]()
salut j'ai encore et toujours une ptite question a vous posez :rolleyes:
1\j'aimerais que quelqun m'explique svp comment transformer un doodad en unité svp :siffle:
2\j'aimerais savoir comment faire pour changer les stats d'un pouvoirs comme par exemple si se pouvoir rend 200 de vie le mettre a 500 et savoir comment changer la facon d'on le pouvoir est lancé plz
3\et savoir aussi comment faire pour personnaliser la capacité d'un objet
Ouais c'est d'ailleurs un concept que j'avais experimenté.
Une cinématique à embranchement, entièrement fondée sur les dialogues.
Par contre, faut absolument qu'on connaisse ton niveau à l'éditeur parceque
c'est pas un truc de rigolo, va falloir gérer des variables, des déclencheurs
assez complexes, etc autres...
Je crois qu'il existe un déclencheur pour définir immédiatement
la vie d'une unité. Je crois que c'est, de mémoire, un truc du genre :
Unité - Set (500%) life to (Unité)