Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé j'ai lu les 16 premiere page et je n'ai pas trouvé les réponse alors j'ai ecris, j'ai pas lu les dernières réponse

désolé :)

Quel est la procédure pour importer des textures comme par exemple avoir de l'herbe+la neige+la lave sur la même map?:p

on m'a dit qu'il faut importer les tiles et puis les configurer dans le fichier MPQ
Avec l'éditeur de MPQ.

Et là, j'ai pas compris ce que sa voulé dire...
(j'ai TFT)

@+

Bonsoir a tous,
je fait une cinematique pendant laquelle je voudrait faire aparaitre un dialogue (et influencer le reste de la cinematique). Est-ce possible? (si je pose la question c'est que j'ai essaiyé sans réussir).

merci et bonne soirée.

Ouais c'est d'ailleurs un concept que j'avais experimenté.
Une cinématique à embranchement, entièrement fondée sur les dialogues.
Par contre, faut absolument qu'on connaisse ton niveau à l'éditeur parceque
c'est pas un truc de rigolo, va falloir gérer des variables, des déclencheurs
assez complexes, etc autres...

mapper c'est dans le menu roulant avancée ya la fonction modifier terrain tu vas dans tuiles personnalisé et apres tu remplace ou ajoute mais attention tu ne peux pa remplacer ni ajouter un terrain ou il y a un carré rouge dessus

1j'aimerais savoir plz comment choisir le doodad ou l'unités qu'on veut supprimer parceque a chaque que je fais une ptite bétise et que je quitte quand je me remet sur lédit ben jpeux pus l'enlever.
2j'aimerais aussi comment savoir comment faire pour que l'image aille tout seul dans une zone précise plz:cool:

Pour la 1), tu sélectionnes le doodad et tu fais la touche suppr. ou tu va dans editer (ou un truc comme ca dans la barre du haut) et tu fais effacer :)

Pour la 2) j'ai pas compris la question

Pour que ta caméra se déplace j'imagine ? Un peu de rigueur dans le vocabulaire arg!

Bah suffit de créer une caméra, et de générer un déclencheur qui va déplacer
la vue actuelle sur celle de la nouvelle caméra.

Re à tous, ca va faire un petit moment que je ne suis pas passé par ici... 20 pages de plus ! :)

Je vais poser une petite question pendant que j'y suis ;)

Des cercles de puissances, avec les régions qui correspondent à chaqun d'eux lorsque nous avancons dessus... Je voudrais faire a ce que quand : A unit enter region, ......, Create 1 Heros at center of ...<gen>, "add 500 to current hero life"
Le hero a 500 de vie normalement, comment faire pour qu'il en est 1000 (par exemple) sans lui donner d'objet et sans changer la vie de tout les heros dans l'editeur d'objets....?:rose:

Re &#224; tous, ca va faire un petit moment que je ne suis pas pass&#233; par ici... 20 pages de plus ! :)

Je vais poser une petite question pendant que j'y suis ;)

Des cercles de puissances, avec les r&#233;gions qui correspondent &#224; chaqun d'eux lorsque nous avancons dessus... Je voudrais faire a ce que quand : A unit enter region, ......, Create 1 Heros at center of ...<gen>, "add 500 to current hero life"
Le hero a 500 de vie normalement, comment faire pour qu'il en est 1000 (par exemple) sans lui donner d'objet et sans changer la vie de tout les heros dans l'editeur d'objets....?:rose:

Rebonjour &#224; tous, moi aussi ca fait bien longtemps que je n'&#233;tais pas revenu, mais ne pleurez plus !! Car je reviens!
Enfin bref, pour ton probl&#232;me, il suffit simplement de modifier le nombre de points de vie dans l'&#233;diteur d'unit&#233;s du h&#233;ros en question.
Attention : les points de Force du h&#233;ros augmente les points de vie par d&#233;faut etsa r&#233;g&#233;n&#233;ration (modifiables dans les constantes)...... et voil&#224; ! Magique!:zen:

ToMvinz

Oups exuse moi je navais pas vu " sans l'&#233;diteur d'objet", alors pourquoi ne pas l'utiliser mais sur une copie du type de h&#233;ros en question, ce que je veu dire c'est que tu peux personnalisez 2 h&#233;ros, 1 pour le personnage &#224; 1000 PV et un autre pour les autres normal, qui ne pourront se diff&#233;rencier que par le suffixe &#233;diteur que tu leur donneras.
et zut ya personne de conn&#233;ct&#233;, l&#224; !!!!!

salut j'ai encore et toujours une ptite question a vous posez :rolleyes:
1\j'aimerais que quelqun m'explique svp comment transformer un doodad en unit&#233; svp :siffle:
2\j'aimerais savoir comment faire pour changer les stats d'un pouvoirs comme par exemple si se pouvoir rend 200 de vie le mettre a 500 et savoir comment changer la facon d'on le pouvoir est lanc&#233; plz
3\et savoir aussi comment faire pour personnaliser la capacit&#233; d'un objet

Pour transformer un doodad en unité : impossible ! Mais réfléchis un instant... oui, tu as la solution ! Mettre l'apparence d'un doodad à une unité, tout simplement !

Changer les stats d'une compétence, c'est avec l'éditeur d'objet, onglet "Capacité", uniquement avec l'extension !

Pour un objet, c'est pareil, sauf que pour connaître quelle capacité il utilise, il faut aller le voir dans l'éditeur d'objets, onglet "Objets".

salut j'ai encore et toujours une ptite question a vous posez :rolleyes:
1\j'aimerais que quelqun m'explique svp comment transformer un doodad en unité svp :siffle:
2\j'aimerais savoir comment faire pour changer les stats d'un pouvoirs comme par exemple si se pouvoir rend 200 de vie le mettre a 500 et savoir comment changer la facon d'on le pouvoir est lancé plz
3\et savoir aussi comment faire pour personnaliser la capacité d'un objet

Les bases de l' editeurs... :D

Ouais c'est d'ailleurs un concept que j'avais experimenté.
Une cinématique à embranchement, entièrement fondée sur les dialogues.
Par contre, faut absolument qu'on connaisse ton niveau à l'éditeur parceque
c'est pas un truc de rigolo, va falloir gérer des variables, des déclencheurs
assez complexes, etc autres...

Dit toujours, je ne suis pas très fort pour l'importation ni les scripts personalisés, mais le reste je suis correcte (enfin je le pense). Les déclencheurs et la plupars des variable c'est ok :up: .

une autre petite question au passage, comment peut on changer la couleur des coups critiques ( pour voir les dégats du coup critique en bleu a la place de rouge)?

Bon weekend a tous.

Je crois qu'il existe un déclencheur pour définir immédiatement
la vie d'une unité. Je crois que c'est, de mémoire, un truc du genre :
Unité - Set (500%) life to (Unité)

Je ne suis vraiment pas sûr de ce que je vais dire (étant donné que je ne peux plus aller sur l'éditeur pour l'instant), mais je crois me souvenir que ça pourrait être

Unité - Set [Max life of Unit] = [[Unit's life] * 500]

Vraiment désolé si ce n'est pas ça, mais c'est le souvenir qu'il me reste :)

pti editeur, tes questions ne sont pas toutes claires .. :D
pour lancer ton sort? le projectile ? dans ces cas la c'est "Art projectile" dans les compétences de l'editeur d'objets... apres tu peux changer plein de caracteristique comme la durée de lancer de sort le rechargement du sort etc...:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.