* Je suis désolé de revenir sur le sujet, mais j'ai écouté les conseils des pages d'avant
et je n'ai toujours pas réussi!
* J'ai pris mon image, je l'ai transformé en tga, ensuite quand je la transformais en blp, j'ai remarqué que l'orsque warcraft3viewer rajouté le masque opaque, et bien le fichier .blp créer était de taille 0 octet.
* J'ai donc créer un tga en 32 bits, je l'ai converti en blp, et là ca a marché!
Je prend le fichier loadscreen.mdx de la carte monolithe.
J'ouvre le fichier loadscreen.mdx, je remplace les 4 images par une seul (j'ai un
exemple de carte avec une seul image 512*512 donc j'ai fais la meme chose) , je
l'importe, je met le loadscreen en ecran de chargement, et ca marche pas!
* Alors je reprend les conseils : "divisé l'image tga en 4", je fais 2 image en haut en
512*512 et 2 en bas 512*256, je change les images du loadsreen.mdx (si je l'ouvre
avec warcraft3viewer je vois l'image comme il faut), et ca marche toujours pas!
* Dans tous les cas, lorsque j'ai testé la map, j'ai un ecran noir, alors si vous l'avez
deja fais aidez-moi si il vous plait, vous pourriez me décrire facilement ce que vous
avez fait.
Merci d'avance, A+![]()
Voici comment faire une écran de chargement en une seule partie :
- Fais ton image
- Taille ton image en : 512x512 pixels
- Dans une logiciel de conversion d'image tga ( blp, jpg... ) en images blizzard images et met ton image en blizzard. ( tu dois ajouter un alpha channel )
- Importe la dans ta map en utilisant costom pacth sous le nom de : FullScreen.blp
- Importe dans ta map le fichier loadingscreen.mdx ATTENTION : Ne met pas celui que tu met d'habitude car il n'est pa concu pour fullscreen met plutôt celui-ci : http://maps.war-tuto.com/LoadingScreen.mdx
- Puis importe la dans ta map sous le nom de : LoadingScreen.mdx
- Sélectionne LoadingScreen.mdx dans la configuration de ton écran de chargement puis c'est fait.