Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
  • C'est vrai j'ai rien compris a ce que tu dis non non plu!
  • Au faite je t'ai jamais dis d'aller de lancé le jeu!
    Je t'ai dis d'aller dans un répertoire mais pas de lancé le jeux!
Mais bon c'est quoi le problème en multijoueur?

(en francais si possible, lol c'est moi qui dis ca alors que je suis nul en francais!):):):)

-Pour le moment je met mon projet de changer les heros de coté!

-Mais je voudrais savoir comment je fais pour le teleporter les deux joueur les plus fort (et d'équipe différente) à un endroit sur la map?

- J'ai une classification des joueurs sur le panneau de commande en fonction de leur nombre de creep tué.

-Mais les joueurs des deux equipes y sont et si je compare par classement, je risque de téléporter deux joueurs d'une même équipe!

Je sais pas si c'est clair! MERCI d'avance a+! :zen:

Ce que je comprend pas, les map d'habitude sur war3, tu peux toujours joué soit avec des joueur soit avec l'ordi!
Je vois pas pourquoi dans celle que tu veux faire tu pourrais pas?
C'est pas tres clair pour moi!
Mais au faite tu en ai ou de ta map?

A ok, escuse tu aurais du le dire avant!

Alors:​
  • En premier : tu cherche le dossier où tu as installer warcraft
  • Ensuite tu ouvre le dossier maps
  • Ensuite tu ouvre le dossier Frozenthrone
  • Ensuite tu ouvre une map
  • Ensuite lorsque tu ouvre la map, tu relie ce que l'on a dis et dis moi ou tu en es et ce que tu comprend pas!
J'espère que c'est plus simple à comprendre sinon dit-moi ce que tu comprend pas !

A bientot :)

re c bon jé trouvé se ke tu ma dit mé il fo ke je mé ma maps dans 1 fichier:zen: je voulé mettre dans jeux et sa ma ouvert warcraft :/

Bon, écoute, warcraft3000 : tout d'abord, tu va faire un effort de français. Peut-être que tu n'es pas fort en français, peut-être que tu n'arrive pas encore à taper trop vite, mais au moins essaye, peut-être qu'on aura un peu plus envie de t'aider !

Ensuite, ce que tu fais : tu ouvre l'éditeur : C:\Program Files\Warcraft III\WorledEdit.exe

Puis tu relis le post de HightLandBaron, deux, trois, cinq, dix fois s'il le faut et tu verra que tu finira par comprendre !

Mais au moins, fais un effort dans ton écriture...

ok bons tout d'abord je suis aller dans warcraftIII\maps\FrozenThrone ensuite j'ai cliqué sur une carte et sa ma ouvert warcraft c normal ou pa:confused:

Pour l'éditeur, tu n'est pas obligé d'avoir inséré le CD, mais pour tester ta map il le faudra ...

Esnuite je ne t'ai pas dit d'aller dans le dossier Maps mais d'ouvrir WorldEdit.exe, qui est dans le même dossier.

-Pour le moment je met mon projet de changer les heros de coté!

-Mais je voudrais savoir comment je fais pour le teleporter les deux joueur les plus fort (et d'équipe différente) à un endroit sur la map?

- J'ai une classification des joueurs sur le panneau de commande en fonction de leur nombre de creep tué.

-Mais les joueurs des deux equipes y sont et si je compare par classement, je risque de téléporter deux joueurs d'une même équipe!

Je sais pas si c'est clair! MERCI d'avance a+! :zen:

Si au passage vous y pensez, car avec tous ce que on a dit entretemps j'ai eu peur que on ne le voit pas , lol!!!

Gnihiiii c'est bien la peine de faire un post de 3 kilomètres :mouais:
Bref :)
Pour ma part, je suis sur PC, et l'éditeur ne peut pas se lancer si le CD n'est pas dans l'ordinateur.
Après sur mac c'est différent, mais si tu es sur PC tu as besoin du CD.
J'espère que tu vas quand même t'en sortir warcraft3000, en tout cas je vois pas comment te reformuler ce que j'ai mis, j'ai utilisé les termes de l'éditeur :sick:

Didounet, si j'ai bien compris le problème, tu cherches à faire en sorte que les deux joueurs les plus forts de chaque équipe soient téléportés dans une zone spécifique.

A mon avis, tout ce que tu as à faire, c'est d'attribuer un groupe de joueurs à chacune des équipes, de mettre tous les joueurs de l'équipe dedans, puis de tester les scores au sein de chacun des groupes séparément, et ça devrait marcher :)

J'aurai préféré être un peu plus précis et te le marquer en termes de l'éditeur, mais ça va faire 1 mois que je l'ai pas touché et j'ai pas la possibilité de l'ouvrir donc :heu:
Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes ;)

Statut
Ce sujet est fermé.