[fil de suite] Fan de 2 roues

..attends ! ...ça dépend carrement de quel étron il vend ...imagine que c'est une Kawa ....:afraid::afraid::casse::sick::hosto:....là sûr il faut le banir !

:D

Bon, on va déjà bannir ceux qui critiquent les Kawas alors qu'ils circulent sur des trapanelles fabriquées par des industriels de la tondeuse à gazon ou des fabricants de pianos :o

Pour mémoire, je rappelle qu'avant de faire des motos, Kawasaki faisait des avions de chasse, pas étonnant donc que les Kawas "avionnent" :p

Bon, on va déjà bannir ceux qui critiquent les Kawas alors qu'ils circulent....

.....:o je ne "circule" pas moi môssieu !!!!! je laisse ça aux "non caisseux" ( j'ai pas dit motard ? ben wé c'est exprès) qui se tapent 70 bornes entre 2 files de bagnoles sur le périph.....

....moi j'arsouille moi môssieu, je taquine du genou, j'enroule, j'attaque.......mais je ne circule pas ......:sick: ...ça sent les 40 km de nationale toute droite, ça pue l'asphalte d'une 4 voies embouteillée, ça chlingue les feux rouges tous les 100 mètres.....

..."circule" .......:sick:......j'ai vômi !

.....:o je ne "circule" pas moi môssieu !!!!! je laisse ça aux "non caisseux" ( j'ai pas dit motard ? ben wé c'est exprès) qui se tapent 70 bornes entre 2 files de bagnoles sur le périph.....

....moi j'arsouille moi môssieu, je taquine du genou, j'enroule, j'attaque.......mais je ne circule pas ......:sick: ...ça sent les 40 km de nationale toute droite, ça pue l'asphalte d'une 4 voies embouteillée, ça chlingue les feux rouges tous les 100 mètres.....

Arsouille … Circule pas … :mouais: ah ouais, je vois :rolleyes:

lilarsouil.jpg

:p :D :D

Faudrait expliquer à ceux qui savent pas comment tu te débrouilles pour "attaquer, enrouler et arsouiller" avec un déambulateur... :siffle:

ben non c'est pas une kawa c'est une honda VFR 800 FI.

Elle est de l'année 2000, 50 000 km (rien pour une VFR), bleue, excellent état, avec top case, sacoche de réservoir, protège réservoir. Pneus très bon état.

Je l'ai toujours conduite souplement, jamais bousculé.

Les photos : http://picasaweb.google.com/marcgamerre/VFR800FI

Son prix : 4 800 euros à discuter.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi via le forum.

• J’aime
Réactions: Lila et TibomonG4

Elle est de l'année 2000, 50 000 km (rien pour une VFR), bleue, excellent état, avec top case, sacoche de réservoir, protège réservoir. Pneus très bon état.

Aaaaah ! Une Honda !
Allez, 100 euros pour t'en débarrasser. :)

t'as de la chance, c'est la brêle préférée de Lila, mais bon, il en a déjà une, à moins qu'il ne l'ait cassée entre temps ;) Ce que je ne lui souhaite absolument pas, entendons nous bien :up:

Ben, à mon humble avis, mes collègues locaux préfèreraient certainement que ça se passe par MP, là :siffle:

ben non c'est pas une kawa c'est une honda

Qu'est-ce que je disais : une tondeuse à gazon … Quoi que … Nan c'est vrai, j'exagère, ils font des tronçonneuses aussi :rateau:

:p :D :D

...t'inquiète, c'est tous des jaloux ......et des piétons en plus !!!!!

...le premier qui touche à ce petit je lui brise les dents à coups de guidon torsadé !!!!! :o

:love::love::love: un VFRiste ...dans mes bras mon petit !!!!!

:D:D:D

...gnagnagnagna :rateau::p

.....Déjà c'est un gars bien ...rouler en VFR c'est pas à la portée du premier blaireau venu (106 CV dans le moulin quand même...c'est pas un kawaiste qui resterait sur la route avec ça ..:rateau:.)..
...ensuite vu l'état de sa bécane, c'est encore plus un mec bien .....
...et un gars qui roule en VFR n'achétera JAMAIS une kawa .....ou alors un skidoo :D

j'ai raison non ?(hein hein hein ? dis ?! ) :rose:

:p

(106 CV dans le moulin quand même...c'est pas un kawaiste qui resterait sur la route avec ça ..:rateau:.)..

Ah ben oui, t'as raison, là, avec un veau pareil, un kawaiste resterait dans les chemins creux ! :siffle:

...et un gars qui roule en VFR n'achétera JAMAIS une kawa .....ou alors un skidoo :D

Ça dépend, s'il fait un (long) stage de mise à niveau, il peut en avoir une (mais sans la débrider les cinq premières années, hein, ça serait trop dangereux) :p

merci pour les compliments. Je la vends car je souhaite retourner à mes premiers amours : le trail. Et là je penche pour une TDM 900.

Ceci dit très sérieusement, j'ai besoin d'un peu de pub pour vendre ma vfr. Merci par avance de votre aide.

Aaaaah ! Une Honda !
Allez, 100 euros pour t'en débarrasser. :)

Et ta moto, elle va bien ? :siffle:

Si t'es sâge p'tet tu mettras ton khyu sur mon Z750 début septembre ;) :D :D

• J’aime
Réactions: tirhum