[fil de suite] Fan de 2 roues

Bon ben c'est fait :D

Le Z750 reste à la concession Samedi matin, et je récupère le Z1000 (finalement, le Z100 avait rien dans le sac :D) le Samedi d'après :love:

Z1000 Noir ABS :)

Bravo ;)

Effectivement, le problème des 600 de ces dernières années, c'est les bas et moyen régime; bref, faut tirer dedans comme un malade pour avoir des sensations.
Avant de lire que t'avais acheté un Z1000, je me disais que j'allais te suggérer de lorgner vers des plus grosses cylindrées, mais comme t'es un grand garçon d'1m75, t'as pas eu besoin ;)

Et on dira ce que voudra, mais Size DOES matter (je parle de la cylindrée, bien sûr).

Tu nous feras péter les tofs avec toi sur ton engin diabolique, hein ?

:eek::eek::eek: ..tu mets de l'ether !!!!!!.....

...et comment tu fais pour chaler la cagole avec c'te brêle ?:rolleyes:

Assise sur le guidon, dos à la route et les pieds sur le porte-bagage ;)
Tain, comment que t'as pas l'esprit pratique toi !
On voit que ça roule en VFR ;)

On voit que ça roule en VFR ;)

Ca roule plus des masses.
Il semblerait qu'il ai pété son moteur en essayant de me suivre la dernière fois.
Et pour nicker une honda, faut y aller vraiment comme un bouseux.

Ces mecs du sud... ils se prennent tellement pour des cadors. :sleep:

:D :D :D

Tu as changé toi…

… depuis que tu angles à mort dans le métro :D

Tu as changé toi…

… depuis que tu angles à mort dans le métro :D

Je prends pas le métro. Ca pu et y'a des gens dedans. :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

D'ailleurs, tu fais quoi depuis 3 jours toi ? :D

Si tu es sage, tu pourras passer à la maison renifler la gomme neuve de mon boudin arrière Samedi :D

Ca roule plus des masses.
Il semblerait qu'il ai pété son moteur en essayant de me suivre la dernière fois.

:D :D :D

Ah ah ah !!!!!......bah oui c'est vrai..........30 bornes en 1er à avoir peur te te perdre (soit passke tu risquais de te prendre un rocher de la falaise, soit passke tu sortais tellement large des virolos que yavait plus de route) dans les lacets du col de l'Espigoulier.....:p:p:p

.....mais on remets ça quand tu veux ....je te montrerai comment on se sert du truc cylindrique qui tourne à droite sur le guidon...;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------

Assise sur le guidon, dos à la route et les pieds sur le porte-bagage ;)

.....j'ai toujours adoré les paysages avec des gorges, des forêts.....:siffle: :love:

Pas du tout, il fait le sacrifie son corps quand il faut pour protéger ses petits camarades moins doués :love:

......:siffle:...par exemple je ferai bien le sacrifice de mon corps pour palier l'inexpérience de mon petit camarde Khyu dans beaucoup de domaine où il ne m'a pas l'air effectivement très doué...(, moto, virolos, photos, dos...:siffle:....et j'en passe...)....

....mais bon, l'a pas tort le perdreau.....je vieillis..;tout comme ma bonne vieille machine..Faut dire ya de moins en moins de pièces de rechange....pour les 2 ....donc on s'énerve avec parcimonie, juste le temps d'enfumer quelques poireaux fraîchement démoulus avec leur kawakaka ou pire ....leur Decratti....et puis on coupe les gaz, on les laisse passer préserver la belle tradition des illusions de la jeunesse.....(dont on retrouve souvent les fiers représentants penauds, les roues en l'air dans le fossé, les pizzas décalquées sur toutes les articulations saillantes...car bien sûr ils roulent en tongs et jeans pour faire ++ djeun's, et pleurnichant "maman maman", preuve s'il en fallait, de la confusion qui règne dans leur cerveau infantile qui confond encore la poignée des gaz avec la girafe hochet qui était leur seul ami de berceau)...

or donc....les seuls bons motards .....sont les VIEUX motards

:zen: