je debarque en faisant le mickey??!!,alors tu me diras ou jai fait le mickey,je fait juste que repondre a tes inepties!! et ma foi jusqu la jai tout pris avec humour, mais quand on voit tenir des propos de nazes comme ca, je me fait une joie de te rendre encore plus perplexe,mon gars..."et si moi suis mickey ,je te laisse etre minnie,tu vois l'image!!
et entre parentheses il me semble que c'est un topic de sois disant motard,ou on partage des trucs de sois disant encore motard, comme ,tu as quoi comme becanne, t de quel region, etc etc...
c'est a mon avis le principe d'un topic dans ce genre,avec bien sur quelques bourres,et si tu regarde mon premier post je suis pas arrivée sur mes sabot de verre, ce qui et normal,donc encore une fois ne me parle pas de mickey,parceque dans le genre,ta vraiment l'air tres aigri mon gars ,avec tes 12000 post,tu te prends pour un sage,ben t bien loin du compte,alors quand je vois que ta 40balais à tenir des propos pareils apres 4 ou 5 post,je sais pas lequel des deux et le plus debile,a mon avis tu devrais essayer ta main gauche tu serais moins suceptible et aigri,:mouais: non mais sérieu j'ai l'impression de rever, se faire agraiss. comme ca!!

continu comme ca ta tout compris mon gars!
sur ce dém..de toi avec ton topic! le mickey y s'casse,et bon vent!!