[fil de suite] Fan de 2 roues

tu m'etonnes, pareil pour moi,bon je lache l'affaire,amusez vous bien,la discussion manque cruellement d' intérêt,et dépourvu de tout sens logique,donc ca va un moment,mais ca devient tres reloud a force, jai passé l'age de faire mumuse sur mon clavier avec des blagues a deux balle,
donc bonne bourre les gars!!:zen:;)

tu m'etonnes, pareil pour moi,bon je lache l'affaire,amusez vous bien,la discussion manque cruellement d' intérêt,et dépourvu de tout sens logique,donc ca va un moment,mais ca devient tres reloud a force, jai passé l'age de faire mumuse sur mon clavier avec des blagues a deux balle,
donc bonne bourre les gars!!:zen:;)

Peut-être que si tu ne débarquais pas en faisant le mickey, ça serait moins relou... :sleep:

• J’aime
Réactions: michio
Peut-être que si tu ne débarquais pas en faisant le mickey, ça serait moins relou... :sleep:
'tain Fab'Fab, t'as oublié de dire "lol" :rateau:

Bon, je file faire sécher la combi de pluie et les bottes (ouais, ouais, faut être un peu con pour rouler en trois pièces cuisine quand il pleut :siffle:)...

je debarque en faisant le mickey??!!,alors tu me diras ou jai fait le mickey,je fait juste que repondre a tes inepties!! et ma foi jusqu la jai tout pris avec humour, mais quand on voit tenir des propos de nazes comme ca, je me fait une joie de te rendre encore plus perplexe,mon gars..."et si moi suis mickey ,je te laisse etre minnie,tu vois l'image!!
et entre parentheses il me semble que c'est un topic de sois disant motard,ou on partage des trucs de sois disant encore motard, comme ,tu as quoi comme becanne, t de quel region, etc etc...
c'est a mon avis le principe d'un topic dans ce genre,avec bien sur quelques bourres,et si tu regarde mon premier post je suis pas arrivée sur mes sabot de verre, ce qui et normal,donc encore une fois ne me parle pas de mickey,parceque dans le genre,ta vraiment l'air tres aigri mon gars ,avec tes 12000 post,tu te prends pour un sage,ben t bien loin du compte,alors quand je vois que ta 40balais à tenir des propos pareils apres 4 ou 5 post,je sais pas lequel des deux et le plus debile,a mon avis tu devrais essayer ta main gauche tu serais moins suceptible et aigri,:mouais: non mais sérieu j'ai l'impression de rever, se faire agraiss. comme ca!!:up:continu comme ca ta tout compris mon gars!
sur ce dém..de toi avec ton topic! le mickey y s'casse,et bon vent!!

Ou alors il a fait de la moto au comptoir.
Ouais... il a pas précisé entre quelles gouttes il était passé :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

On avait parlé GPS il y a quelques temps.
A plusieurs reprise, j'ai utilisé Navigon sur l'iPhone, juste avec les casques intraauriculaires, avec la sik en plus.
C'était très bien (très bon guidage), à un détail près : l'autonomie, grosso merdo 2h, GPS+musique (3G et Wifi désactivés.

La Mère Noël m'a amené un Garmin Nüvi 510, étanche.
Les premiers tests après m'être bricolé un support pour le fixer (avec le support fourni) là où je le voulais sont très concluants : on peut rentrer 10 itinéraires (je les fais avec Mapsource sous XP, Roadtrip merdouillant avec SL).
L'autonomie semble approcher 5h, ce qui est vraiment pas mal.
Aujourd'hui, j'ai fait 200 bornes avec de bonnes saucées, sans aucun soucis.

Bref, il fait presque pareil qu'un Zümo mais plus de 2 fois moins cher... :up:

• J’aime
Réactions: Lastrada
J'utilise Navigon sur l'iPhone aussi, mais au strict minimum : je le lance que quand j'arrive dans la partie inconnue à cause de l'autonomie

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

Ou alors il a fait de la moto au comptoir.

Vu le nombre de kilomètre fait par an en moto, je suis pas sûr que le qualificatif m'aille, ni même d'envier à beaucoup les bornes qu'ils font :D

• J’aime
Réactions: Lastrada
Vu le nombre de kilomètre fait par an en moto, je suis pas sûr que le qualificatif m'aille, ni même d'envier à beaucoup les bornes qu'ils font :D

Fais pas ton mickey, hein :o

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

La Mère Noël m'a amené un Garmin Nüvi 510, étanche.

Ah cool merci de le confirmer. J'ai le même. Mon concess se fait tirer l'oreille pour me trouver un support, et commence à me sortir qu'il est pas étanche. Ca lève mes derniers doutes, merci.

D'ailleurs, peux tu donner un peu plus d'info sur ton support ? ce serait-y ça ? ou tu l'as *vraiment* fait toi même ?

Mon concess se fait tirer l'oreille pour me trouver un support, et commence à me sortir qu'il est pas étanche.
Dans la doc, il est indiqués IPX7, tout comme le Zümo ou le Rider (=30 minutes dans 1m d'eau il me semble).

D'ailleurs, peux tu donner un peu plus d'info sur ton support ? ce serait-y ça ? ou tu l'as *vraiment* fait toi même ?
Ben en fait, je l'ai vraiment fait moi-même ;)

Mais j'ai vu pas mal de montage avec les support RAMMount, après, le détail, ça dépend de ta bécane (positionnement, place dispo, ...).

La quoi ? :confused: :D

Ben en fait, je l'ai vraiment fait moi-même ;)

La classe américaine :style: :king: J'ai deux mains gauche et je suis droitier, alors ça n'aide pas.

Juste un conseil: fais gaffe au cache plastique de la prise : j'ai perdu le mien: j'ai fait monter une alimentation sur mon précédent deux roues, et à force de le débrancher, rebrancher, ben je l'ai perdue.

Sinon, j'ai eu un Tom-Tom Rider avant, et je trouve que ce modèle est pratique car plus compact, mais je le trouve moins réactif, et il mets plus de temps - à vue de noze - à trouver les satellites. (pas scientifique , juste une impression).

Ce qui serait bien ça serait également d'avoir dans un seul objet compact un truc pour annoncer les radars, histoire de garder quelques points.

Pour le positionnement, je suis obligé d'attendre que ma TDF veuille bien quitter Hinckley.

Si, tu sais, la pub, quoi ;)
Parce que c'est vrai, la doc livrée... 4 pages... :mad:
Et celle en pdf, est pas terrible... non, franchement nulle :siffle:

J'ai deux mains gauche et je suis droitier, alors ça n'aide pas.
Tu es mon frère caché alors :D
Non, sérieux, j'ai aussi deux mains gauche en plus de pas être un manuel (remarque, pas vraiment un intellectuel non plus :D), donc c'est que c'était pas complicado :p

Juste un conseil: fais gaffe au cache plastique de la prise : j'ai perdu le mien: j'ai fait monter une alimentation sur mon précédent deux roues, et à force de le débrancher, rebrancher, ben je l'ai perdue.
Merci, je vais faire gaffe ! :up:

Ce qui serait bien ça serait également d'avoir dans un seul objet compact un truc pour annoncer les radars, histoire de garder quelques points.
La version de carte que j'ai (City Europe Navigator 2010.2, France), il y a une base de radars fixes et mobiles -il me reste encore 3 semaines pour faire des mises à jour de radars (essai gratuit de 30 jours).

Pour la réactivité, bizarrement, le Navigon sur iPhone est plus rapide à recalculer un itinéraire :confused: , mais je pense que c'est qu'il prend en compte tous les points de passage imposés pour calculer l'itinéraire le plus "efficace" pour les prendre tous, quand le Navigon doit chercher le plus court pour rejoindre le point suivant.
Par contre, trouver les satellites, y'a pas photo, le Nüvi est hyper sensible et rapide.

Bref, jusqu'ici, vraiment ravi de ce joujou, en attendant de le pousser un peu plus dans ses retranchements lors d'une belle journée à venir sur un itinéraire maison plus long.

je debarque en faisant le mickey??!!,alors tu me diras ou jai fait le mickey,je fait juste que repondre a tes inepties!! et ma foi jusqu la jai tout pris avec humour, mais quand on voit tenir des propos de nazes comme ca, je me fait une joie de te rendre encore plus perplexe,mon gars..."et si moi suis mickey ,je te laisse etre minnie,tu vois l'image!!
et entre parentheses il me semble que c'est un topic de sois disant motard,ou on partage des trucs de sois disant encore motard, comme ,tu as quoi comme becanne, t de quel region, etc etc...
c'est a mon avis le principe d'un topic dans ce genre,avec bien sur quelques bourres,et si tu regarde mon premier post je suis pas arrivée sur mes sabot de verre, ce qui et normal,donc encore une fois ne me parle pas de mickey,parceque dans le genre,ta vraiment l'air tres aigri mon gars ,avec tes 12000 post,tu te prends pour un sage,ben t bien loin du compte,alors quand je vois que ta 40balais à tenir des propos pareils apres 4 ou 5 post,je sais pas lequel des deux et le plus debile,a mon avis tu devrais essayer ta main gauche tu serais moins suceptible et aigri,:mouais: non mais sérieu j'ai l'impression de rever, se faire agraiss. comme ca!!:up:continu comme ca ta tout compris mon gars!
sur ce dém..de toi avec ton topic! le mickey y s'casse,et bon vent!!

Moi aussi je t'aime :love:
Mais moi au moins, on comprend ce que j'écris, grâce à un truc super : la ponctuation. :zen:

Mais moi au moins, on comprend ce que j'écris, grâce à un truc super : la ponctuation. :zen:

Oh, pas seulement grâce à ça, il se trouve qu'en plus, tu écris en français, et que tu use des caractères accentués lorsque le respect de notre langue l'impose, ça fait une différence avec son mélange de quelques mots français noyés dans son sabir SMS ! :rolleyes:

Oh, pas seulement grâce à ça, il se trouve qu'en plus, tu écris en français, et que tu use des caractères accentués lorsque le respect de notre langue l'impose, ça fait une différence avec son mélange de quelques mots français noyés dans son sabir SMS ! :rolleyes:

lol !

Bon Gronounou : relevé des compteurs, combien aujourd'hui ?

Pour ma part, tombé du lit à 4 heure du mat, j'ai décidé d'aller me chercher des croissants à l'autre bout de Paris vers 6H00. C'est dense le périf' parisien le matin, et stressant, ça détend pas du tout.

Il fait beauuuuu. :D 700 au compteur ce matin. Plus que 900 et je pourrais enfin atteindre des vitesses décentes.

Dites voir, est-ce que l'un de vous se souvient du temps que ça prend entre le moment où on envoit son ancien permis à la préfecture, et le moment où on reçoit le nouveau ? parce que dans l'intervalle, si je veux louer une BAR, ben je peux pas.. :rateau:

Edit : Je viens de recevoir ma visière Sunax. Cet hiver, j'ai trouvé que le soleil rasant et bas était particulièrement handicapant. N'ayant pas de seconde visière teintée sur mon SHOEI, j'ai trouvé ce système ingénieux. Je viens de la monter. On verra à l'usage.

net_klein.jpg