[fil de suite] Fan de 2 roues

File-lui un auto-collant Ducat pour cacher le VStruc.
Ouais ! Je prends !

Par contre, tu peux garder le reste des pièces détachées : la mienne, elle roule :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h24 ----------

Franchement, là comme ça, c'est pas super dérangeant hein. La bécane à la base est déjà super laide.
C'était le sous-entendu :love:
En plus, c'est ma deuxième... je me demande si ça se soigne ;)

Ouais ! Je prends !

Par contre, tu peux garder le reste des pièces détachées : la mienne, elle roule :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h24 ----------

C'était le sous-entendu :love:
En plus, c'est ma deuxième... je me demande si ça se soigne ;)

Tabernacle !!! Ta deuxième... :eek:
Ca va que c'est un twin. :D

Ca te plaît pas ça ?

Ducati_1200_Multistrada_2010_stpz.jpg

Pour un tour Europe de l'Est c'est parfait. :love:

Je plussoie, on dirait qu'il en manque un morceau :heu:
Il est tombé... c'est une vraie Ducati :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h28 ----------

J'ai un pote qui roule en Vara 1000 qui l'a essayée (elle est pas encore chez mon conces... :() : confortable, un peu haute, et allonge les bras à tous les régimes.
Presque brutale en mode sport : il disait qu'il avait pas l'impression d'avoir la câble d'accélérateur avec 0 garde, mais carrément directement relié au cerveau ; tu penses que tu vas tourner la poignée que tes bras ont déjà grandi de 70cm et que tu es à 150 :D

Ils savaient pas quoi faire comme design sur l'avant ?

Si, justement. Cet angle ne la met pas forcément à son avantage mais vu en vrai, c'est très esthétique et fort bien conçu. :cool:
De toute façon, dès qu'on parle ducat' tu gueules ! :o :D

J'ai un pote qui roule en Vara 1000 qui l'a essayée (elle est pas encore chez mon conces... :() : confortable, un peu haute, et allonge les bras à tous les régimes.
Presque brutale en mode sport : il disait qu'il avait pas l'impression d'avoir la câble d'accélérateur avec 0 garde, mais carrément directement relié au cerveau ; tu penses que tu vas tourner la poignée que tes bras ont déjà grandi de 70cm et que tu es à 150 :D

Ouais voila. Super efficace. Tu te rends compte que t'es à 150 mais t'as rien senti. :sleep: :D

Bon. Mais pourquoi t'en vanter en public ?
Merde, ça se voit que j'ai pas d'amis ? Bon, je reformule.
"MON pote l'a essayée...":p

---------- Nouveau message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h10 ----------

Ouais voila. Super efficace. Tu te rends compte que t'es à 150 mais t'as rien senti. :sleep: :D
"... 'tain, j'm'y mets, j'm'y mets... ok, mais si ça passait, c'était bô" ;)

Plus sérieusement, j'ai discuté récemment avec un gendarme à moto (ayé, c'est dit, ... mais c'est pas lui, MON pote :D) : ils ont ramassé un gars l'année dernière qui essayait un BKing (en v'là une plus moche que mon tracteur, et moins pratique en plus :love:).
Il l'a essayée 500m... après, la route tournait... :mouais:

Dites.

Mes freins avant couinent. Mon concess me dit que je fais que de la ville et que je freine pas assez fort. Et que du coup mes freins sont je cite "glacés". Et que du coup ça ne sert à rien d'y toucher.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Dites.

Mes freins avant couinent. Mon concess me dit que je fais que de la ville et que je freine pas assez fort. Et que du coup mes freins sont je cite "glacés". Et que du coup ça ne sert à rien d'y toucher.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Y voulait pas te vexer : tu sais bien que freiner c'est un truc de lop..... :rateau:

Plus sérieusement, si tes freins étaient vraiment glacés, tu pourrais plus freiner.
Par contre, tu peux faire deux - trois freinages appuyés dans un coin tranquille (à chaud quand même :p), et tu vois si ça couine toujours.

C'est vrai que je ne freine jamais (fort) en plus :)

Donc il y aurait un fond de vérité dans les déclarations du type ? ou bien est-ce que bluffes, Martoni ?

Pareil pour moi, ça couine juste avant l'arrêt. Mon concess' ne m'a pas parlé de glaçage, mais a dit que j'avais des plaquettes trop dures (ou qu'il fallait mettre des plaquettes plus dures, je ne sais plus... :rose:)

Quand on pense que le meilleur restait à venir :o

pitet en retard sur leur quota.
Autant, pour un échappement nh... ok.
Mais là c'est à gerber..
Désolé pour toi.