A
Anonyme
Invité
C'est vrai que comparé à un vélo... :siffle:
Avec mon bike, je te nique.
C'EST OU TU VEUX ! QUAND TU VEUX ! :o
C'est vrai que comparé à un vélo... :siffle:
Allez Banquier mon amour, dis oui ! Steuplé dis oui !!!! :love: :love:
Allez Banquier mon amour, dis oui ! Steuplé dis oui !!!! :love: :love:
![]()
Je jouerai plus avec la boite, mais j'aime bien, donc c'est pas un soucis.
J'aime beaucoup mon assurance
J'appelle pour un devis pour le 600 CBR, bonus à 49%, permis gros cube depuis 4 ans, aucun sinistre responsable, et Bim : 1700 roros.
500 de plus que chez Mutuelle des motards par exemple (pour une couverture moindre). Et là, la nana me sort : Ouais sur les sportives, on est un peu cher. Mieux vaut vous adresser à la concurrence.
![]()
![]()
Repasser sur une moyenne cylindrée : non ça me gène pas plus que ça. Surtout que là, je perd peut être un peu de couple (et encore 10,1 mkg sur le Z1000 pour 240 Kg contre 6,1 mkg sur le 600 CBR pour 180kg ), mais je gagne en sensation. Je jouerai plus avec la boite, mais j'aime bien, donc c'est pas un soucis.
...et toi ...le vélo ...ça va ??????:siffle:
:love:
Tu perds pas seulement 40% de couple. Les 6,1 faut aller les chercher haut, haut, haut...
Mais bon, l'égout et les couleuvres...
Pi' une sportive de toute manière, ça claque sa maman.
Bisous
J'avais eu l'occasion de l'avoir 2h dans les mains l'an dernier, un vrai régal.
Il me reste un train de SC1 s'tu veux. :siffle:
Sinon, un pote pilote essai chez michelin à des pré-séries à écouler, tu veux goûter ? PureZone machin bidule top secret...![]()
Tu perds pas seulement 40% de couple. Les 6,1 faut aller les chercher haut, haut, haut...
Mais bon, l'égout et les couleuvres...
Pi' une sportive de toute manière, ça claque sa maman.
Bisous