Futur iMac G5 revB

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je vais dire à tout le monde que j'ai 13 ans et que j'adore les Macs, les nouveaux les vieux... que mon premier fut un LC, mon second un iMac G3, mon actuel un eMac que je haie Windows que je suis d'accord pour pour dire que les windowsiens sont des brebis et que mon père à des Macs depuis 85 et que j'en ai 5 à la maison!!!!
A ca fait du bien de dire ca même si tout le monde sen contre fiche :D

Personellement, je pense pas qu'un eMac G5 va sortir, il sera remplacé par le fameux "Mac sans tête" à 500$ dont tout le monde parle. Un eMac G5 serait un iMac G5 Killer comme le eMac G4 à "killé" l'iMac G4.

theBlueLink a dit:
Au fait 009, que veux-tu faire avec ton iMac G5?

En passant moi j'ai 16 ans et je trouve que ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul Mac Users de moi de 17 and sur ce forum:up:
Un peux de tout... vidéo, photo, site web, etc...
Donc assez de puissance et pas mal de mémoire... Avec la baisse de prix de l'iMac je compte désormais en achetter 1024Mo (2x512Mo) + la barette qui se trouve d'origine dans l'iMac mais que je pourais pas garder vu qu'on peut mettre que 2 barrettes mais je vais la garder ou la vendre... Combien pensez vous que je peux en tirer ? :) 50¤ au moins ? Puisqu'elle coute 70¤ neuve...

bon aller on joue au jeu de l'imac de nos reves... :D
- Proc à 2.0 ghz
- 512 DDR
- ATI 9600 ou mieux
- Bluetooth
- airport (la ça commence à faire beaucoup mais bon apres tout c'est un rêve...) :p
- si possible..silencieux...enfin vraiment silencieux ;)

des suggestions ou objections? :up:

• J’aime
Réactions: gargamac
Philou309 a dit:
Moi je vais dire à tout le monde que j'ai 13 ans et que j'adore les Macs, les nouveaux les vieux... que mon premier fut un LC, mon second un iMac G3, mon actuel un eMac que je haie Windows que je suis d'accord pour pour dire que les windowsiens sont des brebis et que mon père à des Macs depuis 85 et que j'en ai 5 à la maison!!!!
A ca fait du bien de dire ca même si tout le monde sen contre fiche :D

Bah non le monde s'en fiche pas dans le fond il le pense tous au plus profond d'eu-même:up:

Pour l'historique des Mac chez moi et bien mon père en 1984 à acheté un MacPlus avec une imprimante Apple dans les années 90, on à eu un Mac LC III avec un Apple Color Display et un Mac Performa 5200 CD . 1996 ut un année sombre. Le logiciel qu'utilisait ma mère pour facturé les heures de travail de mon père qui est médecin n'est plus disponible sur Mac et donc mes parents n'ont que pour choix d'acheter un PC:mad:

Sans suit 4 and d'enfer ou tant mes parents que moi est mes frères seront dégouté par le pitouaillable rendement de l'ordinateur. La nostalgie du Mac étant trop forte, mon père achète par surprise un iMac DV SP en 2001 . 2003 est marqué avec l'achat d'un iBook G3 .Puis en 2004 mes parents achète à mon oncle qui possède une boite de design un PowerMac G4 QS avec un écran Apple 17".

Donc moi aussi chez moi j'ai 5 mac

Pour les 10 000 tours du DD ça risque de chauffer pas mal et l'espace à l'intérieur de l'iMac est relativement réduit. Qui a une idée la-dessus? (Si je me souvient bien, ce type de problème s'était déjà posé avec les iMac G3).
Pour la gravure des CD, la vitesse est réduite car le graveur est à la verticale donc moins stable. :o

theBlueLink a dit:
Au fait 009, que veux-tu faire avec ton iMac G5?

En passant moi j'ai 16 ans et je trouve que ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul Mac Users de moi de 17 and sur ce forum:up:
Arf je vais avoir 17 le 31 Janvier...!!!
Donc pareil que toi, moins de 17...:D

PieWhy a dit:
Le prochaine revision se sera pour debut avril avec tiger préinstallé :)
Je vais pendant les 2 semaines de vacances au US (vacances d'Avril, et je le commande et le ramene, je veux la nouvelle rev!

PieWhy a dit:
Le prochaine revision ce sera pour debut avril avec tiger préinstallé

Seulement en avril ? :(

J'aimerais bien un peu avant, je voudrais acheter un iMac G5, je compte le faire à la prochaine révision, si possible avec Tiger, personne n'a d'info ou de pronostic croustillant ? :heu: :confused:

Juste pour me faire patienter quoi :love:

Moi aussi je vais attendre que la revision sorte en espérant trouver une meilleur carte graphique (si possible) et un G5 2GHz, et surtout !!! Un iMac silencieux ;)
Vous pensez qu'il pourraient sortir un iMac en alu ?

• J’aime
Réactions: Yip
009 a dit:
Moi aussi je vais attendre que la revision sorte en espérant trouver une meilleur carte graphique (si possible) et un G5 2GHz, et surtout !!! Un iMac silencieux ;)
Vous pensez qu'il pourraient sortir un iMac en alu ?

Je ne crois pas qu'un changement de design soit à l'ordre du jour si tôt après sa sortie. Pour le prochain modèle peut-être ?

2 GHz ? plus silencieux ? pourquoi pas ? j'avoue que la principale amélioration pour moi serait une carte graphique plus performante, pour que les jeux futurs soient encore utilisables dans quelques années (je pense que cet iMac devra durer environ 4 ans comme le précédent) :up:

Pas forcement un changement de désign, juste une coque en alu ;)
Moi j'aime bien le désign de l'iMac... :) De toute façon je les aiment tous sauf le eMac que je trouve laid...

J'espère qu'il va sortir le plus rapidement possible :)

Je n'ai jamais vu de révision b changer le design... L'investissement n'est pas amorti. Moi ce que j'aimerais c'est un 23 pouces et une assurance d'un ordi silencieux.

Mactiviste a dit:
Je n'ai jamais vu de révision b changer le design... L'investissement n'est pas amorti. Moi ce que j'aimerais c'est un 23 pouces et une assurance d'un ordi silencieux.
Euhhhh le 20 pouce est deja pas mal non???
Pour moi juste une amelioration au niveau du bruit de cet iMac et je commande et pourquoi pas une petite baisse de prix.... ;)

009 a dit:
Pas forcement un changement de désign, juste une coque en alu ;)
Moi j'aime bien le désign de l'iMac... :) De toute façon je les aiment tous sauf le eMac que je trouve laid...

J'espère qu'il va sortir le plus rapidement possible :)

Vu le positionnement commercial de l'imac, une coque alu coûterait bien trop chère! ;)
Déjà que Steve lui à supprimé son magnifique bras articulé pour des raisons de coûts...alors une coque alu... :siffle:

Caster a dit:

Révision de l'imac en Avril, pourquoi pas, mais je croyais que les dernières news qui circulaient au sujet de Tiger annonçaient une sortie plutôt prévue fin Juin... :rose: à moins que ça ait changé! :D

Pomme a dit:
Vu le positionnement commercial de l'imac, une coque alu coûterait bien trop chère! ;)
Déjà que Steve lui à supprimé son magnifique bras articulé pour des raisons de coûts...alors une coque alu... :siffle:

Tu sais, moi je sais pas je demande c'est tout ;)
Mais bon la coque en plastique me parait déjà très bien :)

Sinon pour l'éran 23pouces faut pas exagéré ;) Ca devient trop grand après...
Ou alors s'il remplaçaient l'écran 20" par un 23" et le 17" par un 20" tout ça pour le meme prix ça serait le top :up: Mais espérons pas trop ;)

Je pense quand que ce qu'il y a de plus important a revoir c'est:
-le ventilleur: ça serait bien qu'il soit complètement silencieux celui là :)
-un processeur G5 2Ghz serait le bienvenue...
-une carte graphique plus puissante serait l'idéal...
-un DD 10 000rpm serait aussi pas mal :) (en option)
-et enfin l'écran 17" se verrait bien augmenter son angle de vision !

Je crois que c'est tout lol ;)

Oui c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir plus de configs possibles pour cet imacG5. :( On ne peut pas avoir de carte plus costaud,le DD on passe de 80 à 160GO :affraid: , bref, quelques petits plus auraient été les bienvenus pour chacun ait la totale liberté de configurer "sa" propre machine... ;)

Et pourquoi pas un 23 pouces, ils suppriment le 17 combo à 1,6Ghz, et sortent le 23 avec un dd plus gros que les autres.

Franchement, Travaillant tous les jours sur cette merveille, je ne lui trouve pas grand chose à redire. Que pourrait on lui ajouter :
- Un DD de 250 pour le prix d'un 160 : oui :)
- Une carte graphique un chouille plus costaude : et encore ... :)
- une vitesse de proc plus élevée : pas certain vu les contraintes de ventilation.
- Firewire 800 : pas besoin, le 400 va bien
- le BT2 ? : pas encore de périph ayant cette interface.

Je pense qu'une rev B portrait uniquement sur le prix de la bête ...
Quand à un écran de 23', industriellement, je ne pense pas ce que soit réellement faisable .. quoique.

On verra bien dans quelques mois

Statut
Ce sujet est fermé.