Mon fils est à la crêche ça suffit ?
nan sérieusement je ne connais personne ... Si cela avait été le cas, je l'aurai déjà fait !

Ok, ok...klog a dit:...Alors justement, je te retourne le compliment : apprends à lire et à ne pas être de mauvaise fois ...
...
A l'origine MiniMe répondait à ce commentaire de ma part, que je cite et te replace dans son contexte...
klog a dit:Bein alors comme rabat joie, toi![]()
![]()
![]()
klog a dit:Je spécifiais que si les "eServer" étaient dispos en Juin, les puces qu'ils contiennent (les power 5) sont forcément déjà en cours de production.
klog a dit:Bon j'ai longuement réfléchit avant d'intervenir, mais je pense que ce genre de rumeurs cause du tort à tout le monde, puisqu'elle expose à des déceptions proportionnelles aux folles espérances...
Tu as pris de l'avance cette annéeMiniMe a dit:C'est rien, juste ma dépression traditionnelle d'avant keynote.
Et encore lequel ?!...MiniMe a dit:Tandis que pour le PPC 97x (celui destiné à Apple), s'il y'en a un, je serais surpris que la fabrication ait dépassé le stade des exemplaires de test...
Récemment pour causes d'impuretés infinitésimales dans les waffers qui donnait un taux de déchet supérieur au 40% communément admis dans cette phase...MiniMe a dit:...il n'est pas obligé d'être au rendez-vous le jour dit. C'est déjà arrivé, les Mac users devraient s'en rappeler.
turnover a dit:"On" m'a dit : bi 2.2, bi 2.4 et bi 2.6.
Ce soir j'aurai les références et les composants![]()
Si c'est vrai ...![]()
550 a dit:Si une révision est annoncée pour la wwdc combien de temps pensez vous que cela prendra pour la disponibilité de la machine?
550 a dit:Je suis en train de vendre mon G4!! Dimanche il me quitte après deux ans de service. C'était un Quicksilver dual 1Ghz, super machine que j'ai décidé de vendre avant qu'elle ne vaille plus rien en prévision de la mise à jour de la gamme G5.
Donc voilà je vais me retrouver avec un vieux G3 d'un copain et des sous pour acheter un G5 milieu de gamme.
Je vous laisse imaginer dans quel état je suis à l'idée de risquer de ne pas tenir le coup et de tout flamber dans un dual 1,8 avant la wwdc...
Tout ça pour vous dire que les rumeurs sur des dual 3GHz en milieu de gamme ça me fait trembler sur ma chaise...![]()
Si une révision est annoncée pour la wwdc combien de temps pensez vous que cela prendra pour la disponibilité de la machine?
550 a dit:Merci pour vos réponses.
Donc je suis parti pour galèrer quelques mois quoi...
Est-ce que vous me conseillez d'acheter tout de suite un dual 1.8?
jaipatoukompri a dit:A ta place c'est très simple, je garderais le bipro 1 ghz qui est une très bonne machine et j'attendrais septembre. Si tu l'as déjà vendu, à ta place je ne saurais pas quoi faire, ça me ferait mal de payer un dual 1,8 si je le vois upgrader en dual 2,5 ou plus quelques semaines après pour le même prix.![]()