La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
la(n)guille a dit:
on a cas fusionner... :D

mais en restant protégés, parce qu'avec tous ces nouveaux virus... :D
C'est très dangereux de fusionner les deux fils. Je crois avoir lu quelque chose à ce propos, sur le fait d'en mettre deux en contact :

grantbis a dit:
Le danger c'est [..] qu'une cellule soit infectée par un virus aviaire et un virus humain en même temps et qu'un fragment de genome soit échangé : apparition d'une nouvelle variante de la grippe humaine qui pourrait être très virulente.

On risque de voir apparaître une variante d'un fil, plus dangereuse que tout le contenu du Bar :rateau:

macelene a dit:
Alors... FuSiOnS...? :siffle: :p :D:D oui ou non...?

Fuuuuuuuuuusssssiiiiiiioooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dance.jpg

supermoquette a dit:
Navarrin d'agneau, ça rappelle le goût du nioube :o

t'aimerais bien en avoir un sous la dent, hein, mais tu es trop éloigné, dans ton pays de cocagne :D et gaffe que la grippe nioubière ne se transmette pas....;)

Rassures-toi, nous aussi on aimerait bien bouffer du vieil accro :D mais j'ai peur que la viande ne soit pas très tendre, voire un peu faisandée...:rateau: , un jour tu verras que tu te sentiras mieux sur le forum : "Old Gé" :D :D :D ;)

la(n)guille a dit:
Rassures-toi, nous aussi on aimerait bien bouffer du vieil accro :D mais j'ai peur que la viande ne soit pas très tendre, voire un peu faisandée...:rateau:

Ouiiiii, on m'appelle ? :p :D :D

Pas mieux, d'vant le pc, oui oui, le pc du bureau... A manger un sandwich yapabon et un demi flan à la noix de coco, soi disant des Tropiques mais à mon avis elle vient de Creteil... Bref, ranafout, bouffe vite avalée, taf expédié car ce soir Chablis party à la zonmé...

Non, j'donne pas mon adresse

la(n)guille a dit:
t'aimerais bien en avoir un sous la dent, hein, mais tu es trop éloigné, dans ton pays de cocagne :D et gaffe que la grippe nioubière ne se transmette pas....;)

Rassures-toi, nous aussi on aimerait bien bouffer du vieil accro :D mais j'ai peur que la viande ne soit pas très tendre, voire un peu faisandée...:rateau: , un jour tu verras que tu te sentiras mieux sur le forum : "Old Gé" :D :D :D ;)
Prends garde, hardi explorateur, toi qui erre le nez au vent, le casque colonial négligement posé de côté et le bermuda ouvert sur des mollets poilus, car aux tréfonds de la jungle innextricable des forums rôde la plus féroce tribue qui fut jamais : celle des terribles nioubophages (ceux dont on ne pronnonce le nom que la peur au ventre et la sueur au front)

iKool a dit:
Prends garde, hardi explorateur, toi qui erre le nez au vent, le casque colonial négligement posé de côté et le bermuda ouvert sur des mollets poilus, car aux tréfonds de la jungle innextricable des forums rôde la plus féroce tribue qui fut jamais : celle des terribles nioubophages (ceux dont on ne pronnonce le nom que la peur au ventre et la sueur au front)
Qui, les modos? :heu:

Ah non, les rosacés :p

C'est pas un ancien iKool ? Un quasi-modo ?

Statut
Ce sujet est fermé.