La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
T'ain d'Adèle©! Je viens d'nventer un super nuntchaku avec deux bâtons de berger® et un bout de ficelle!!! Géééééniaaaaal! :cool:

Je sens que le PurFils ... va venir t'embêter, là ! :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
T'ain d'Adèle©! Je viens d'nventer un super nuntchaku avec deux bâtons de berger® et un bout de ficelle!!! Géééééniaaaaal! :cool:

Patochman, c'est Mac Gyver. :D

le baton de berger c'est pas un peu excessivement industriel comme saucisse ?

sm fait toi ammener des "salamine " du nord d'italie , tu me diras !!:p :p :p

a degouster fraiche (ma preference )
ou "ai ferri" (grillé mais j'aime pas trop , je les trouve trop salés ) :love: :love: :love:

supermoquette a dit:
le baton de berger c'est pas un peu excessivement industriel comme saucisse ?

Là, tu me rappelle le crémier du coin de la rue, à côté de chez ma grand-mère, lui, il vendait pas des ½ufs industriels, c'était l'½uf artisanal, entièrement pondu à la main ! :D

Le bâton de berger est certes fabriqué industriellement, mais pas "excessivement", sans avoir les qualités des productions traditionnelles, certains produits industriels ne sont pas si mauvais que ça. Puis, sans l'industrie agro-alimentaire, on serait nombreux à crever de faim, l'artisanat, quelles que soient ses qualités n'ayant pas la capacité à produire assez pour tout le monde, ni à des prix abordables par tous. :rolleyes:

Princess Tatav a dit:
sm fait toi ammener des "salamine " du nord d'italie , tu me diras !!:p :p :p

a degouster fraiche (ma preference )
ou "ai ferri" (grillé mais j'aime pas trop , je les trouve trop salés ) :love: :love: :love:
Ah chaque saison de travail dans les dolomites je ramenenais autant de 4a que d'échantillons !

PATOCHMAN a dit:
J'espère que ce n'est pas déjà bu... --- Un premiers cas de grippe aviare recensé en Seine et Marne... :siffle: :D :D
Si tu n'étais pas Corse, je ne craindrais pas de vendetta en te boulant rouge sur ce coup-là :love:

Quel couillon il m'a fait croire que je l'avais écris comme ça. :o Bon ce soir poulet grillé :love:

Statut
Ce sujet est fermé.