PATOCHMAN a dit:T'ain d'Adèle©! Je viens d'nventer un super nuntchaku avec deux bâtons de berger® et un bout de ficelle!!! Géééééniaaaaal!![]()
Je sens que le PurFils ... va venir t'embêter, là !
PATOCHMAN a dit:T'ain d'Adèle©! Je viens d'nventer un super nuntchaku avec deux bâtons de berger® et un bout de ficelle!!! Géééééniaaaaal!![]()
Pascal 77 a dit:Je sens que le PurFils ... va venir t'embêter, là !![]()
![]()
![]()
Pas même la grippe à bière ?PATOCHMAN a dit:Avec cette arme redoutable, je crains personne! :o![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Avec cette arme redoutable, je crains personne! :o![]()
![]()
Pascal 77 a dit:T'as tort, des nunchakus comme ça, il en bouffe 4/jour![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Ah, c'est une saucisse le bâton de berger ?
supermoquette a dit:le baton de berger c'est pas un peu excessivement industriel comme saucisse ?
gKatarn a dit:Pkoi mes propos sont ils souvent interprétés ? :siffle:![]()
Ah chaque saison de travail dans les dolomites je ramenenais autant de 4a que d'échantillons !Princess Tatav a dit:sm fait toi ammener des "salamine " du nord d'italie , tu me diras !!![]()
![]()
![]()
a degouster fraiche (ma preference )
ou "ai ferri" (grillé mais j'aime pas trop , je les trouve trop salés ) :love: :love: :love:
Archibu Archibald...PATOCHMAN a dit:Un premiers cas de grippe aviare recensé en Seine et Marne... :siffle:![]()
![]()
Si tu n'étais pas Corse, je ne craindrais pas de vendetta en te boulant rouge sur ce coup-là :love:PATOCHMAN a dit:J'espère que ce n'est pas déjà bu... --- Un premiers cas de grippe aviare recensé en Seine et Marne... :siffle:![]()
![]()