La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Cher Viaire.

Tu seras gentil de récupérer ta grippe vite fait.
Je veux bien que tu sois un peu étourdi, mais là quand même, trop c'est trop.
On l'a vu trainer un peu partout récemment, alors ok, elle a bien voyagé, mais bon, ya un moment il faut savoir mettre le hola.
En plus, maintenant qu'elle est en France, t'auras moins de trajet à faire pour aller la chercher, alors tu pourras pas dire.
Franchement, mal élevée comme elle est (il parait qu'elle tue de petits animaux pour le plaisir!) c'est pas un cadeau pour elle que de la laisser comme ça, livrée à elle-même...
Si ça se trouve, elle va même finir par s'en prendre à des gens.

Alors fais un effort, et ramène-là à la maison.
Merci

Affectueusement, ton Bobby

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
J'ai entendu tout à l'heure aux infos que les poules et les canards seraient interdits d'entrer au Salon de l'Agriculture. Personnellement, ça ne me gêne pas du tout : je n'avais pas l'intention d'y alller. :D

H5N1 identifié sur une élevage de dindes dans l'Ain :
Par précaution, toutes les dindes retrouvées mortes jeudi dans l'élevage de Versailleux avait été abattues le jour même.

Elles étaient mortes et ensuite on les a abattues ? C'est limpide ! :confused:

Jeudi, l'éleveur découvrait 400 dindes mortes, les autres donnaient des signes de fébrilité.
Les autres ont toutes été abattues.
J'espère que l'éleveur n'a pas subi le même sort ? :hein:

iDuck a dit:
J'ai entendu tout à l'heure aux infos que les poules et les canards seraient interdits d'entrer au Salon de l'Agriculture. Personnellement, ça ne me gêne pas du tout : je n'avais pas l'intention d'y alller. :D

Tu flippes pas un peu avec ton avatar ????? J'aurais peur de recevoir un coup de fusil trop vite parti ...:D :D :D :D

Caro a raison d'être inquiète. Le nombre de volaille par habitant est de 8 au Nigeria et de 250 au Sénégal. S'il est vrai que aujourd'hui la maladie ne se transmet pas d'homme à homme, c'est justement cette "évolution" qui fait peur à tout le monde.

Bref, on est pas sortie.

Quant à lui, qui transmet le virus chikungunya, c'est pas la joie non plus.....

J'ai des ami(e)s à La Réunion qui ne sortent plus qu'en cas d'extrême nécessité, en pantalon et chemise ou chemisier à manches longues et ce qui est visible badigeonné de citronnelle ou autre produit.....

:rose: :hein: :(

jpmiss a dit:
:afraid: :afraid: :afraid: on va tous crever! :afraid: :afraid: :afraid:

:p

Tout de suite les grands ..... maux !!!!!! :D :D :D :D :D

jpmiss a dit:
:afraid: :afraid: :afraid: on va tous crever! :afraid: :afraid: :afraid:

:p
Meuuuh non, pas tous de ça, voyons ! :D
Si rien n'est fait (ce qui n'est déjà plus le cas), les estimations des épidémiologistes vont juste de 90 000 à 200 000 morts. Pour la France... :siffle:
Mais bon avant ça il vaut mieux manger du poulet ! Ça leur évitera d'attraper la grippe ! :D

Momo-du-56 a dit:

Quant à lui, qui transmet le virus chikungunya, c'est pas la joie non plus.....

J'ai des ami(e)s à La Réunion qui ne sortent plus qu'en cas d'extrême nécessité, en pantalon et chemise ou chemisier à manches longues et ce qui est visible badigeonné de citronnelle ou autre produit.....

:rose: :hein: :(

Et encore, c'est rien, attendez que ce petit salopiot de moustique pique une volaille atteinte de la grippe aviaire, et que les deux virus échangent leur matériel génétique ! le chikungunya aviaire, je vous dis pas ! :casse: :hosto: :rateau:

:mouais:

:p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.