supermoquette a dit:personne n'a vu mon lien :o
Si tu laissais pas traîner tes liens partout aussi... :heu:
supermoquette a dit:personne n'a vu mon lien :o
supermoquette a dit:J'ai jamais compris pourquoi après un repas....
PATOCHMAN a dit:Je suis effrayé à l'idée qu'un de ces 4, un grossier ne va pas pouvoir s'empêcher d'aborder le problème des toilettes intimes... :eek: :eek: :eek:
Ah clair que si c'est des nases la cuisine est un refuge particulièrement cool !robertav a dit:pareil.....
en general une fois a table on se leve que si on a oublié quelques chose ou rapporter les plats suivant....
ma fifille en general s'occupe de debarasser et remplir le lave vaisselle si ses amies ne sont pas convié , si elles le sont , sont eux qui s'en occupe et moi ,suivant les invités , j'aide ou pas....
si fifille est pas là je me contente de debarasser , avec l'age on accumule assez de verres assiettes et couverts , donc pas besoin de rincer .....
je ne reste pas a table, donc je vais faire briller la cuisine, quand les invités ne me sont pas sympatoche ....
sur le fameux cancerFab'Fab a dit:Si tu laissais pas traîner tes liens partout aussi... :heu:![]()
![]()
![]()
Si elle joue elle joue bien, même très bien-lepurfilsdelasagesse- a dit:Quoi ?
l'anorexique qui joue les femmes fatales ?
odré a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
ta fille a beaucoup de frères ?
Ancien parachutiste Amok? ... le balisage :siffle:Amok a dit:Je tiens ici a apporter un témoignage : J'ai reçu Sonnyboy at home et je peux affirmer qu'il sait viser. Un peu anxieux, j'avais balisé la piste de croix de chatterton destinées a indiquer l'endroit où devaient se placer les pieds, ainsi qu'une cible au marqueur au fond de la conque.
Inutile ! L'animal, toujours élégant et dans un geste ample réussit d'un seul coup a viser le fond de la faience sans tenir compte des repères.
Voici donc qui prouve que les décorateurs de Jacob Delafon ne sont pas toujours ceux que l'ont pense.
Sonny, respect. J'ai posé une plaque de marbre et je t'avoue que depuis je prends un soin tout particulier à éviter de commencer mes épanchements au lieu indiqué pour finir dans le couloir*, que je ferme ma braguette pour parler aux dames et que ma vie est, depuis, radicalement différente (socialement parlant).
*C'est bien connu : ces gros porcs de mâles pissent partout.
Amok a dit:Je tiens ici a apporter un témoignage : J'ai reçu Sonnyboy at home et je peux affirmer qu'il sait viser. Un peu anxieux, j'avais balisé la piste de croix de chatterton destinées a indiquer l'endroit où devaient se placer les pieds, ainsi qu'une cible au marqueur au fond de la conque.
Inutile ! L'animal, toujours élégant et dans un geste ample réussit d'un seul coup a viser le fond de la faience sans tenir compte des repères.
Voici donc qui prouve que les décorateurs de Jacob Delafon ne sont pas toujours ceux que l'ont pense.
Sonny, respect. J'ai posé une plaque de marbre et je t'avoue que depuis je prends un soin tout particulier à éviter de commencer mes épanchements au lieu indiqué pour finir dans le couloir*, que je ferme ma braguette pour parler aux dames et que ma vie est, depuis, radicalement différente (socialement parlant).
Amok a dit:*C'est bien connu : ces gros porcs de mâles pissent partout.
Amok a dit:Inutile ! L'animal, toujours élégant et dans un geste ample réussit d'un seul coup a viser le fond de la faience sans tenir compte des repères.
De Ceusse qui ont des problèmes de prostate alors ... :rateau:katelijn a dit:Ahhh non, pas d'accord, j'en connais plein de propres![]()
![]()