thebiglebowsky a dit:La semaine dernière, une ptéro renverse son vernis à ongles sur son clavier !![]()
...un p... de vernis collant et visqueux comme une tranchée de 14-18 !
...j'arrive avec un nouveau clavier ... et tout sourire, elle me dit : "vous voulez pas essayer avec mon dissolvant ???"![]()
...tidju, j'ai du me retenir pour pas la dissoudre, celle-là !!!![]()
nato kino a dit:Deux baffes oui, et pas de frite aujourd'hui !!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Deux baffes oui, et pas de frite aujourd'hui !!![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Mais t'as pas honte d'être si peu violent avec les femmes toiLa corvée de repassage, le ménage s'il le faut!![]()
![]()
Quand on a un avatar qui ressemble à Plastic Bertrand, on la ramène pasGlobalCut a dit:Tu sais ce qu'ils te disent les raleurs bas de gamme![]()
Encore un qui se prend pour une gars d'en haut![]()
einqui a dit:Ben viens, je t'attends!!!
Tu crois pas que je vas me deplacer non plus![]()
FredericMoreau a dit:Pas depuis que j'ai Safari...
naas a dit:en plus tu inseres des smiley contents![]()
c'est un fil sur les raleurs![]()
le but du jeu c'est de raler![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! c'est pas pour dire, mais y'aurait moyen de fermer vos g...... !!!![]()
On vous entend deux forums au-dessus !!!![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups pardon ...![]()
ouais d'abord ! hein !![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Si tu réfléchissais avant de smiler !![]()
Ouais ! ces vieilles croutonnes ... toutes les mêmes !!!Luc G a dit:Si tu réfléchissais avant de smiler !![]()
Lorna a dit:j'aime pas trop l'ambiance par ici ...![]()
![]()
y'à trop de![]()
m'en vais !![]()
thebiglebowsky a dit:Ouais ! ces vieilles croutonnes ... toutes les mêmes !!!![]()
![]()
Fais gaffe de pas te prendre la queue dans tes pattes minou !TibomonG4 a dit:Tu peux parler vieille frite![]()
fabienr a dit:qui aurait envie de se déplacer jusqu'à Tohuku de toute façons (rien que led nom m'amuse)![]()