Salut j'en profite pour m'incruster
lpa tu dis que tu n'as rien noté de particulier si ce n'est que c'est plus rapide sur ton mac pro (encore heureux)... mais par rapport à ton powerbook, leopard est moins rapide, aussi rapide ou plus rapide que tiger ? quid de la comparaison entre tiger et leopard sur ce G4 ?
merci![]()
Bon ! je reprends .... :rolleyes:
Ce que je trouve très long par rapport à Tiger sur le PowerBook :
- l'installation du système (ça doit venir un peu aussi de la vitesse de lecture du Superdrive)
- la réparation des autorisations
Pour tout le reste, je dirais que dans l'ensemble c'est soit aussi rapide, soit légèrement plus.
Concernant le mode d'affichage coveflow dans le finder, ou les piles dans le dock, il n'y a aucune saccades, tout est fluide.
Je profite que je suis là : quelqu'un pourrait me dire si Toast 8 fonctionne sous Leopard ? J'ai pas osé essayer encore...
Un dernier truc à propos de Mail, il prend un temps fou lors du test des serveurs POP et SMTP lors de la configuration de mon compte mail Orange. Sur Tiger aussi c'était un peu long, mais là ça vraiment très long, surtout pour le SMTP. Par contre, il y a la fonction archivage de la boîte maintenant sur ce nouveau mail, je n'ai donc plus besoin d'entourage