Spyro a dit:Il lui faut quoi comme ticheurte à lui ? :siffle:
(Comment il fait pour afficher des trucs à la place des accents ? :heu: )
Je ne veut pas de ticheurte, je voulais juste faire une mise au point avec ce gros naze de Finn_Atlas
Spyro a dit:Il lui faut quoi comme ticheurte à lui ? :siffle:
(Comment il fait pour afficher des trucs à la place des accents ? :heu: )
krystof a dit:Pour Finn_Atlas :
![]()
Titan2 a dit:Je ne veut pas de ticheurte, je voulais juste faire une mise au point avec ce gros naze de Finn_Atlas
qui se prend pour le nombril du monde :rateau: avec c'est ticheurtes pourris
Titan2 a dit:Je ne veut pas de ticheurte, je voulais juste faire une mise au point avec ce gros naze de Finn_Atlas
Finn_Atlas a dit:Rho ! Bibiche est vexée ? Tout çà parce qu'on a cassé son jouet !
Oh On va demander à maman si elle veut pas te donner un peu d'argent dans son porte-feuille pour pouvoir te payer ton joujou que tu peux pas t'acheter.
je lui expliquerais que tu es un gentil garçon :zen:
:love:
stook a dit:Pas 3 post et il te declare la guerre....![]()
![]()
![]()
![]()
Titan2 a dit:No comment je vois le niveau :hein:
Titan2 a dit:Qu'il s'occupe de ses fesses et il n'y auras pas de guerre
Finn_Atlas a dit:(Bla bla) attend toi à faire 7 fois le tour de ton slip sans toucher les élastiques![]()
:casse:
Spyro a dit:Non finn, le bannis pas tout de suite, il peut encore nous faire rire![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Non finn, le bannis pas tout de suite, il peut encore nous faire rire![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Tu vas attraper un torticoli à regarder aussi haut !![]()
Finn_Atlas a dit:Et si tu restais poli et lisais (je ne dis pas "relire" car manifestement ilene l'a pas lu) la charte ? :rolleyes:
Auquel cas, je te promet que tu vas en voir des étoiles pendant un moment.
Je te le redis. Ton sujet est fermé car non conforme à la charte. Point. maintenant si tu veux jouer à celui qui cogne le plus fort :rolleyes: attend toi à faire 7 fois le tour de ton slip sans toucher les élastiques![]()
:casse:
J'adore !!! qu'elle poesie :love: :love:Titan2 a dit:Lache moi bouseu d'Auvergnat retourne cultiver t choux et traire t brebis bon vent
![]()