Opération un T-shirt pour Finn_Atlas

Statut
Ce sujet est fermé.
newevol.gif

Balooners a dit:
J'adore !!! qu'elle poesie :love: :love: :D Tu vas pas faire long feu mon petit :D
boulets01.gif

duel.gif

Rassure toi je n'est pas l'intention de rester des heures a parler avec !!!!!!!! comment il s'appel dŽja fi.... tu vois j'ai dŽja oubliŽ son nom.

Si je vais a Clermon je ne devrai pas avoir trop de problme a le trouver avec ses ticheurte a la mode Auvergnate
:D :D :D :D

Titan2 a dit:
Rassure toi je n'est pas l'intention de rester des heures a parler avec !!!!!!!! comment il s'appel dŽja fi.... tu vois j'ai dŽja oubliŽ son nom.

Si je vais a Clermon je ne devrai pas avoir trop de problme a le trouver avec ses ticheurte a la mode Auvergnate
:D :D :D :D

Tu pus

Titan2 a dit:
D'ou j'ai ´t´ mal poli :confused:

Quand a ton fameu "attend toi ? faire 7 fois le tour de ton slip sans toucher les ´lastiques"
tu n'a pas l'impression de te r´p´ter :mad: :mad: :mad:

Allez on va se cotiser et on va t'offrir un ticheurte puisque tu na pas les moyen de t'en offrir un. Au fait c'est la nouvelle mode ? Clermon :D :D :D :D

curieux ce probleme de é.....ils marchent chez moi les é.........????

ben oui, ils marchent..... :mouais:

Excuse moi, mais il y a une faute !! C'est tu Pues restons courtois quand même et de bonne qualité orthographique. Remarque ce n'est pas à Titan que je vais apprendre ça ? D?j?

Statut
Ce sujet est fermé.