Opération un T-shirt pour Finn_Atlas

Statut
Ce sujet est fermé.
Titan2 a dit:
Quoi moyen tu es aussi avec fiÉ heu finger non je sais plus comment il s'appel je vais le nomer l'Auvergnat c'est plus simple
Alala l'école n'est plus ce qu'elle était... Maintenant il faut des traducteurs pour pouvoir comprendre sa langue natale...

Concernant ton énigme, je dis 13 lettres : Balaiàchiotte, C'est bon ?

Je me permets d'intervenir. Je ne le fais jamais mais là, la coupe est pleine.

Très cher "Titan2", aurais-tu l'obligeance d'arrêter une bonne fois pour toutes ces agressions et ces attaques vaseuses qui n'ont aucun intérêt sinon de pourrir l'ambiance et la bonne humeur qui prévaut dans ce cyber-espace ?

Une petite règle de base, à accepter telle quelle :

Les pseudos en vert, tu honoreras ou ignoreras mais point n'attaqueras.

Capice ?

Maintenant rideau et continuez à poster des ticheurte qui me font bien marrer.

:zen:

Titan2 a dit:
tu pense bien qu'a 65 ans il y a longtemp que je l'es mon bac
:up:
Le problème c'est qu'avec les années tu n'as pas arrangé ton orthographe. Excuse-moi mais écrire "Tu pense" sans s…

[EDIT] : "...Que je l'es" J'avais pas vu ça !! :D Mackie sors de ce corp !! :D

Juste en passant a dit:
Je me permets d'intervenir. Je ne le fais jamais mais là, la coupe est pleine.

Très cher "Titan2", aurais-tu l'obligeance d'arrêter une bonne fois pour toutes ces agressions et ces attaques vaseuses qui n'ont aucun intérêt sinon de pourrir l'ambiance et la bonne humeur qui prévaut dans ce cyber-espace ?

Une petite règle de base, à accepter telle quelle :

Les pseudos en vert, tu honoreras ou ignoreras mais point n'attaqueras.

Capice ?

Maintenant rideau et continuez à poster des ticheurte qui me font bien marrer.

Au secour plus de ticheurte SVP

Balooners a dit:
Le problème c'est qu'avec les années tu n'as pas arrangé ton orthographe. Excuse-moi mais écrire "Tu pense" sans s…

[EDIT] : "...Que je l'es" J'avais pas vu ça !! :D Mackie sors de ce corp !! :D

Alzheimer comme dit ton pote l'auvergna
:D

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
C'est vrai : et puis je préfère les intellectuels dépressifs, ils ont plus de ressources !
:love:
:D :D :D

c'est sur.....en tout cas je crois que le forum vient d'heriter d'une sacre plaie.....
enfin, esperont que le manque d'argumentation et la fougue de ce jeune avorton soit dut a un manque de vie sociale....ou de sexe.....va savoir.....enfin, que ce soit dut a un manque de quelque chose qui se compense parce qu'a la lonogue il est fatiguant..... :up:

Titan2 a dit:
he ouy les anez pace et moua jeux tr´pace

Peuchere!!!! pourvu que ta disparition soit rapide et sans douleur....
D'ailleurs je peux t'aider si tu veux...

guillotine.jpg

:D :D :D :D :D :D :D

:up:

Tu l'as dit bouffi :D

Titan2 a dit:
Lache moi bouseu d'Auvergnat retourne cultiver t choux et traire t brebis bon vent
:D

Paré à tirer la chasse ....

Titan2 a dit:
Si je vais a Clermon je ne devrai pas avoir trop de problme a le trouver avec ses ticheurte a la mode Auvergnate
:D :D :D :D

Si t'as assez de c.. euh d'esturgeon ( ;) stook ) je suis prêt à marcher sur titan comme dit précédemment. :love:

Viens mon gars on va jouer et on va voir si t'as autant de cran dans la réalité :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.