Foguenne a dit:
Tu as quoi comme objectif pour ces photos ?
alors, attention, liste de feu :
– un EF 55-200 f 1:4,5-5,6 (whaou...)
- un EFS 17-85 4-5,6 stabilisé (déjà mieux)
Heureusement, il y a le stand CANON qui nous prête parfois du matos : j'ai pu utiliser un 300 f:4 stabilisé (joli), un 200 f2,8 et un 70-200 2,8 stabilisé. Pas mal. Super piqué. Mais la logique de manipulation du matos CANON me pousse à penser que je vais garder mon bon vieux matos nikon. Eventuellement acheter en numérique mais bon... je suis avant tout féru de N&B.
Foguenne a dit:
Ca fait quoi de prendre ce genre de photos ?
Rien. Au début, c'est drôle, mais après... ça devient vite répétitif, on est tous parqué. Mais l'expérience est très intéressante. Je serais curieux de mettre certains habitués du forum sur un truc de sauvage comme celui-ci !

Alan, Scarab'... ?

:siffle:
Foguenne a dit:
On ressent de la fierté ? de la honte ?
On ressent rien de particulier (c'est justement le problème...). Après on frime ou pas, ça dépend...
Foguenne a dit:
Il y a un quelque chose qui me dérange à devoir quémander une photo alors que ces stars sont là "aussi pour ça".
Et pour présenter des films, en voir, aussi

C'est ce qui compte, nas un festival de cinoche, non ?
Foguenne a dit:
Elle serait bien triste de ne pas être photographiée mais malgré tout, ces stars semblent, quand je les entends dans des interviews, très méprisante vis-à-vis des photographes.
Méprisante, peut-être à ce point, ça en amuse pas mal. Mais j'étais assez gêné de photographier Woody Allen, on sent vite qu'il n'aime pas trop la meute. Et puis, c'est vrai qu'il y a de vrais gros boeufs dans le troupeau de photographes... des vrais filmeurs, y sont tous au moteur, presque !... sic.