Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour vous rasséréner : ma plus belle photo de ski

Val d'Isère, mars 1969, piste OK, Championnats de Grande-Bretagne (ou quelque chose comme ça).
Photo sans doute prise par "Peau d'Ane", un clochard-photographe de génie.

A l'époque, le style était plus important que la technique. On ne s'embarrassait ni de loi Evin, ni d'aérodynamisme (pourtant je dois être autour de 90 km/h).

J'ai traité en sépia pour atténuer l'outrage des ans.

Pour mon voisin Sylko : chaussures Trappeur Olympy et skis Kâstle Metall.

Ouvreursepia.jpg

Klakmuf a dit:
Pour vous rasséréner : ma plus belle photo de ski

Val d'Isère, mars 1969, piste OK, Championnats de Grande-Bretagne (ou quelque chose comme ça).
Photo sans doute prise par "Peau d'Ane", un clochard-photographe de génie.

A l'époque, le style était plus important que la technique. On ne s'embarrassait ni de loi Evin, ni d'aérodynamisme (pourtant je dois être autour de 90 km/h).

J'ai traité en sépia pour atténuer l'outrage des ans.

Pour mon voisin Sylko : chaussures Trappeur Olympy et skis Kâstle Metall.

Ouvreursepia.jpg
Des Kästle avec le logo Fischer??? :eek:

b3.jpg

Bizarre! :D ;)

Désolé, ma mémoire me joue parfois des tours, mais je n'ai jamais eu de Fischer, d'ailleurs le logo me semble légèrement différent. De plus je ne suis pas sûr que Fischer existait à cette époque. Par contre je crois que Kastle a disparu.

Pour Le Squal, ta photo j'adore et merci pour le tuyaux :love:

Klakmuf a dit:
Désolé, ma mémoire me joue parfois des tours, mais je n'ai jamais eu de Fischer, d'ailleurs le logo me semble légèrement différent. De plus je ne suis pas sûr que Fischer existait à cette époque. Par contre je crois que Kastle a disparu.

Pour Le Squal, ta photo j'adore et merci pour le tuyaux :love:

J'ai également très souvent la visite de mon copain Alzheimer. ;) :D

Fischer existe depuis 1924

En effet, Kästle avait été racheté par Benetton qui possédait Nordica. Benetton l'a finalement revendu à son concurrent, le groupe Technica, qui possède également Völkl, Elan, Dolomite, Marker, Rollerblade, etc.

Je suis pratiquement imbattable dans ce domaine. :D :D ;)

Bref, vivement qu'il tombe un bon mètre... :D

ça c'est le bar qui jouxte la laverie : en général je laisse mon linge sécher une dizaine de minutes en plus (le temps d'une seconde tournée) :D

alan.a a dit:
J'y ai mis quelques fois les pieds entre 1993 et 1998, mais j'étais plus svt au "Parisien" un peu plus loin
C'est dans ton coin ?
le "Parisien" c'est celui qui est avant l'autre laverie ? environ 50 mètres plus loin ?

Si c'est celui-ci, j'adore la déco, mais il est un peu trop propre à mon goût ;)

J'habite sur les hauteurs (Bonsecours), mais je me déplace souvent là.

Tigrou a dit:
le "Parisien" c'est celui qui est avant l'autre laverie ? environ 50 mètres plus loin ?

Si c'est celui-ci, j'adore la déco, mais il est un peu trop propre à mon goût ;)

J'habite sur les hauteurs (Bonsecours), mais je me déplace souvent là.

Oui c'est celui-là.
C'est un café où tu peux rester 8 h en consommant un seul café, lire la presse qui traîne sur les tables, jouer aux échecs avec le patron ou papoter avec les nombreux élèves (ou profs) des bozarts qui fuient les cours (il y a une petite entrée dans la rue de Géricault).

C'est vrai que la déco est sympa, une bonne occasion pour toi d'y prendre un demi et d'y faire une photo ;)

Le soleil me manque alors voici une photo qui sera ajouté à mon site dans quelques jours. Elle a été prise en face du parc Georges Brassens, face à une boulangerie bien connue des Parisiens de bon goût et au porte monnaie généreux.

Une abeille qui fait du lèche vitrine, devant un pot de confiture... hummm

bee.jpg

Passez une BELLE journée... au milieu de ces BELLES photos ;) :love: :up:

eau_roche_small.jpg

petite crique (trop) :( touristique de Majorque :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.