Powerbooooooooooooook

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 184
Y a plus un Powerbook chez les grossistes. Va bien falloir qu'ils nous sortent un truc.
Il y a des IBooks à profusion, mais rien, qued'chi, nada pour les Powerbooks.
Je ne crois pas à l'argument Motorolla (bien qu'ils nous aient habitué à de nombreux retards sur les fréquence du G4).
De toutes façons, ils ne peuvent pas tenir comme ça. Si il n'y a plus de Powerbooks, ça la fout mal pour l'année du portable.
Si on ne les a pas maintenant, faut pas espérer avoir des PB G5 avant juin prochain à ce rythme là...
Et une question d'abord: A quoi servirait de relooker le 15" pour le remplacer par une version G5 5 ou 6 mois après... Ca fait pas un peu trop d'investissement pour une si courte période?
confused.gif

Ca y'est, je commence à rêver d'une annonce de PB G5 à l'Expo... C'est pas possible, je rêve! Aaaaaaah! je crois que je vais me faire pipi dessus
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bons restons Zen
zen.gif

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais bon, ça comence à faire long!...)

C'est pas tant la coque en aluminium qui manque au 15" par rapport à ses petits frères, ce sont plutôt des choses comme l'Airport Extreme ou le Firewire 800.

ben oui, mais ça implique le changement de carte-mère en plus du relookage physique. Alors sortir une carte mère pour aussi peu de temps...
Et puis tu crois que dans ce cas ils ne l'auraient pas sorti plus vite le 15"

La dernière modif des Ti, c'était en novembre 2002, c'est ça ?
Ca commence à faire un bail !!!

Selon MacBibi, pas de nouveaux portables (ou 15" tout au moins) avant mi-octobre. Encore la faute à Moto ! Le développement du G5 "To go" avance très bien et il sera intégrable en février.
wink.gif

cham a dit:
La dernière modif des Ti, c'était en novembre 2002, c'est ça ?
Ca commence à faire un bail !!!

Steve Jobs a dit que c'était l'année DU portable. Vous un en avez un ? N'est-ce pas ? Donc pas de raison d'en avoir un autre ...

Sir a dit:
Steve vient a Paris pour nous annoncer un grand truc je le sens !!!

Comme l'an dernier ?

Sir a dit:
Melaure , je le sens c l'annee du portable ...Esperons

Ah je trouve plutôt que ça sent le G4 qui chauffe ...
wink.gif

melaure a dit:
Steve Jobs a dit que c'était l'année DU portable. Vous un en avez un ? N'est-ce pas ? Donc pas de raison d'en avoir un autre ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui mais j'échangerai bien mon vieux Ibook 500 contre un 15" moi!!!

cham a dit:
Selon MacBibi, pas de nouveaux portables (ou 15" tout au moins) avant mi-octobre. Encore la faute à Moto ! Le développement du G5 "To go" avance très bien et il sera intégrable en février.
wink.gif

Tu crois vraiement qu'ils vonte renouveller le 15" et le rechanger tout de suite derrière? Tu rêves! Où ils le changent maintenant ou ils le changent en février, mais pas deux fois en 4 mois...

fabienr a dit:
Tu crois vraiement qu'ils vonte renouveller le 15" et le rechanger tout de suite derrière? Tu rêves! Où ils le changent maintenant ou ils le changent en février, mais pas deux fois en 4 mois...

Nouveau powerbook en février ! C'est toi qui le dit
wink.gif

Mais en même temps il ne faudrait pas profiter de la baisse des prix maintenant histoire de s'offrir un portable ?
Dans mon cas, le Powerbook 12" superdrive me fait très envie à 2000 € (au lieu de 3000 lors de la sortie si je ne me trompe) donc je craquerai bien pour l'argument qualité/prix... Seul problème si une nouvelle version sort au même prix dans deux mois c'est la loose...
Dans le passé, chez Apple, nouvelle version signifiait-elle hausse des prix ?

Laurent T a dit:
Dans mon cas, le Powerbook 12" superdrive me fait très envie à 2000 € (au lieu de 3000 lors de la sortie si je ne me trompe)...

Quand même pas. Chez mon revendeur (MCS), mon Alu 12" ttes options (Superdrive, 640 Mo, DD de 60 Go, carte Airport) m'a couté 2800 euros lors de la commande fin janvier-début février.

fabienr a dit:

J'ai juste lu "intégrable", j'ai pas dit "intégré".
wink.gif

Ou alors pas de 15" avant le G5, mais ce serait étonnant... Allez un passage à l'Alu 15" et puis la fois d'après -> le G5 !
smile.gif