je dois dire que c'est à ce tirer les cheveux
Voila j'espère que ma présentation sera assez bien.
J'espère, cher nouveau membre, qu'ils ont de solides racines sinon gare à ta future présentation :siffle:
Sois la bienvenue parmi les déplumés.
je dois dire que c'est à ce tirer les cheveux
Voila j'espère que ma présentation sera assez bien.
voila le père noël est passé, il faut maintenant apprendre à l'utiliser....:eek::eek::eek::eek::eek:
bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera d'un grand secours![]()
Floom73 c'est moi... Alias Florian IRL, je vis en Haute Savoie, bosse pour Orange en Agence FT ( je sens que je vais me prendre des coups sur la tête la )
On va enfin avoir les réponses à nos questions !
Pourquoi est ce que mon débit internet a été divisé par deux ?
Pourquoi je paye cher mon abonnement et mon débit est pourri ?
Pourquoi les forfaits sont ils si cher ?
Bienvenue à toi
![]()
Mauvaises questions, il y en a une seule à te poser : "pourquoi suis-je assezcoBête pour rester chez Orange ?" :siffle:
![]()
On va enfin avoir les réponses à nos questions !
Pourquoi est ce que mon débit internet a été divisé par deux ?
Pourquoi je paye cher mon abonnement et mon débit est pourri ?
Pourquoi les forfaits sont ils si cher ?
Bienvenue à toi
![]()
- Pour ce qui est du prix, Orange ne fixe pas les prix... L'ARCEP y'est pour beaucoup, je vais pas répondre et me lancer dans un grand débat, pacque c'est pas le but du topic ( si tu veux on peut en parler par MP ), mais Orange ne peut PAS être moins cher que les autres, en tant que Opérateur Historique ET leader dans chaque marché, donc l'ARCEP ne l'autorise pas . Sinon "CONCURRENCE DELOYALE selon eux...
Oui, ça, c'est le bla bla marketing qu'on inculque aux commerciaux d'Orange, mais ça n'explique pas pourquoi Orange est plus cher que les autres, et surtout pourquoi son service est si minable, pourquoi un de mes clients, en plein centre de paris (2ème arrondissement) doit payer 50 €/mois pour une liaison à théoriquement 2 Mb/s, et en pratique, moins de 800 Kb/s (sans TV ni téléphonie, of course), alors que son voisin du dessous a, pour 29,99 €/mois chez Free une liaison théorique à 22 Mb/s avec plus de 15 Mb/s en pratique, TV et téléphone vers fixes compris dans le prix ! :hein:
L'ARCEP n'autorise pas Orange à être moins cher que les autres, mais ne l'oblige pas à être plus cher, et surtout pas à ce point là :rolleyes:
Non, le problème d'Orange (comme celui de son big brother, FT), c'est qu'ils n'ont pas encore compris que depuis pas mal de temps maintenant, leurs abonnés sont des clients, et non plus des usagers !
Cela dit, ça n'est pas à toi qu'on en veut, hein, un job, c'est un job, et par les temps qui courent, quand on en tient un … :siffle:
Par contre, l'avantage est qu'il y a des boutiques près de chez soi, ce qui peut dispenser de passer des heures au téléphone à je ne sais combien la minute.
Quant à Free, j'ai été chez eux et un jour il y a eu une grosse interruption de service. On s'est fait balader pendant 3 mois entre Free et FT avant de résilier et repartir chez Orange. Donc je ne suis pas prêt d'y retourner.
on peut dire que mon porte feuille me fait la gueule![]()