Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a aussi trop de gens parfaits, garant de la morale, de la bonne pensée, de l'orthographe et de la grammaire et tout et tout, pas de droit à l'erreur, merci tolérance, que ceux qui n'ont jamais ........ me jette la première pierre, c'est le purgatoire sur macgé ! bientôt l'enfer.

relax baby

• J’aime
Réactions: julrou 15
Il y a aussi trop de gens parfaits, garant de la morale, de la bonne pensée, de l'orthographe et de la grammaire et tout et tout, pas de droit à l'erreur, merci tolérance, que ceux qui n'ont jamais ........ me jette la première pierre, c'est le purgatoire sur macgé ! bientôt l'enfer.
Je crois que le TPI bosse là dessus - Khyu finira pendu.

Sinon, il ne s'agissait que d'orthographe, ne prends pas la mouche.
Allez, promis, dès que je vois une faute dans un post de Khyu, je lui marave la tronche dans une juste, quoique sanglante, vengeance !!! (c'est à dire sans mettre le :D qui est d'usage)

Finalement :
Pas mieux.

Bonjour,

Je viens me souhaiter la bienvenue.

Bienvenue à moi-même, donc.

Je vous remercie. Vous pouvez reprendre le cours de vos activités.

Ed.

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Il paraît que c'est dans ce forum qu'on peut se faire souhaiter la bienvenue et draguer un peu ? C'est vrai ? Je peux venir ? Je suis bon camarade, de bonne composition, j'ai de la discussion, je suis brun, aux yeux marrons, 1m84 pour 80 kilos (de muscles sinon ça ne sert à rien), et je chausse du 44.

Je suis le bienvenue ?

Ha oui, j'oubliais : j'ai trois bouteilles de rouge et une de vodka à la maison.

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Merci pour l'acceuil... Et les conseils...

J'ai déjà lu tout (ou presque) en ce qui concerne le switch...
Me reste quelques section à voir et j'exposerai ensuite mon cas :D

Pour ce qui est de la poésie... J'ai arrêté, pour la philo... J'ai jamais commencé. Pardon:rateau:

Il paraît que c'est dans ce forum qu'on peut se faire souhaiter la bienvenue et draguer un peu ? C'est vrai ? Je peux venir ? Je suis bon camarade, de bonne composition, j'ai de la discussion, je suis brun, aux yeux marrons, 1m84 pour 80 kilos (de muscles sinon ça ne sert à rien), et je chausse du 44.

Je suis le bienvenue ?

Ha oui, j'oubliais : j'ai trois bouteilles de rouge et une de vodka à la maison.

T'as oublié la taille du missile :D

ça peut toujours servir.... :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.