Il y a aussi trop de gens parfaits, garant de la morale, de la bonne pensée, de l'orthographe et de la grammaire et tout et tout, pas de droit à l'erreur, merci tolérance, que ceux qui n'ont jamais ........ me jette la première pierre, c'est le purgatoire sur macgé ! bientôt l'enfer.
Je crois que le TPI bosse là dessus - Khyu finira pendu.Il y a aussi trop de gens parfaits, garant de la morale, de la bonne pensée, de l'orthographe et de la grammaire et tout et tout, pas de droit à l'erreur, merci tolérance, que ceux qui n'ont jamais ........ me jette la première pierre, c'est le purgatoire sur macgé ! bientôt l'enfer.
Pas mieux.relax baby
Je ne peux pas en parler, ma tèrapi n'est pas finie.Bonjour Ed
Toi aussi des fois, tu fais des fautes d'orthographe ?
Raconte-nous.
trop grand, trop grand pieds... on veut pas de toi, d'ailleurs on veut plus de personne, d'ailleurs on aime pas les gens (sur terre, comme en mer...), d'ailleurs...
:mad:
:o
:mad:
Il paraît que c'est dans ce forum qu'on peut se faire draguer un peu ?
trop grand, trop grand pieds... on veut pas de toi, d'ailleurs on veut plus de personne, d'ailleurs on aime pas les gens
Mais si tu es blonde à forte poitrine, on peut faire une exception.
Non ?
Ah bien oui, mais si tu ne fais pas d'efforts pour t'intégrer, aussi...
Mais si tu es blonde à forte poitrine, on peut faire une exception.
Non ?
...
Je peux revêtir mon attirail de Monique, celui que je mets tous les soirs à partir de 23 heures...
Piedstichiste !
pas vraiment, mais imagine un peu, quand ça va dépasser des draps, avec plein de petits poils noirs juste avant les ongles trop longs... (aussi)... non, ça n'est vraiment pas possible!
, pour la philo... J'ai jamais commencé. Pardon:rateau:
Il paraît que c'est dans ce forum qu'on peut se faire souhaiter la bienvenue et draguer un peu ? C'est vrai ? Je peux venir ? Je suis bon camarade, de bonne composition, j'ai de la discussion, je suis brun, aux yeux marrons, 1m84 pour 80 kilos (de muscles sinon ça ne sert à rien), et je chausse du 44.
Je suis le bienvenue ?
Ha oui, j'oubliais : j'ai trois bouteilles de rouge et une de vodka à la maison.
T'as oublié la taille du missile
ça peut toujours servir....:rateau:
Allez, promis, dès que je vois une faute dans un post de Khyu, je lui marave la tronche dans une juste, quoique sanglante, vengeance !!! (c'est à dire sans mettre lequi est d'usage)
relax baby